Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

118700 jamais appelé facturé 21 € les 5 minutes ? Escroquerie signalée sur le web sur tous les opérateurs

118700 tous opérateurs confondus est une escroquerie. Témoignages nombreux sur le web. Sans avoir appelé ce service qui propose service identique des pages jaunes au tarif de 2, 90 €+2, 90 € la mn.
Comment se fait-il que personne ne réagisse sauf peut être Orange qui semble vouloir rembourser reconnaissant une escroquerie.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
41 / 100
JEAN-CYRIL

JEAN-CYRIL

Niveau
1
158 / 750
IMPORTANT BT pretend ne pas etre au courant alors que, sur son propre forum, on en parle et ALORS QUE ORANGE REMBOURSE et reconnait donc cette arnaque. Pire, au 614 c'est tout juste si je ne me fais pas engueuler ... "nous ne remboursons pas les numeros surtaxés que vous avez donné" est la seule reponse en boucle.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Je suis également victime de cette facturation abusive ( 17 euros + 22 euros 10 mn plus tard ). Je n'ai jamais appelé le 118700. Je ne suis pas fou. Je sais ce qu'il en coûte. En revanche, la réponse de "hello kitty" me laisse perplexe : "bonjour attention aux numéro préenregistrer sur la carte SIM bonne journée" Que je sache, la carte SIM est bien fournie par BT, non ? Donc, ils enregistrent des numéros sur la carte qu'ils nous fournissent et nous facturent ensuite ....... C'est bien ça : ils ne sont pas COMPLICES de l'escroquerie mais bel et bien les auteurs. Je suis révulsé.

JEAN-CYRIL
JEAN-CYRIL

JEAN-CYRIL

Niveau
1
158 / 750
C'est hallucinant, BT me repond qu'ils ne sont pas responsables des numeros surtaxés que j'ai donné alors que, moi aussi, j'ai deux appels à 21,221 vers le 118 700 que je n'ai jamais donné !!!! 43 euros dans le ... pif. Et BT se deresponsabilise. Ils n'ont même pas l'air au courant et ils ne me donnent aucune solution. Que dois je faire ???? Je vais quand même pas les laisser me bouffer 43 ?euris ?

JEAN-CYRIL
JEAN-CYRIL

JEAN-CYRIL

Niveau
1
158 / 750
IMPORTANT BT pretend ne pas etre au courant alors que, sur son propre forum, on en parle et ALORS QUE ORANGE REMBOURSE et reconnait donc cette arnaque. Pire, au 614 c'est tout juste si je ne me fais pas engueuler ... "nous ne remboursons pas les numeros surtaxés que vous avez donné" est la seule reponse en boucle.

JEAN-CYRIL
JEAN-CYRIL

JEAN-CYRIL

Niveau
1
158 / 750
Bon, je crois que j'ai une solution. Pour le moment, BT, contrairement à Orange, ne veut rien faire et pretend ne pas être au courant. Peut être, à terme, si beaucoup d'abonnés, comme moi, font une réclamation (au travers du 614), ça changera.
Mais, au final, on ne semble pas si nombreux à avoir connu le probléme, ou en tous cas à s'en plaindre.
Donc, une première chose que tu peux faire, c'est vérifier dans ton journal des appels. Ca te permettra d'être encore plus certain de ne pas avoir donné ces coups de fils.
Ensuite, tu réclames directement au service clientéle du 118 700. Tu leur explique et tu essaies de leur prouver ta bonne foi (d'où la première chose à faire), et ils te repondront (rapidement) ... ben qu'ils te remboursent ! Ils te demanderont RIB et facture.
Voila.

CHALEYAT
CHALEYAT

CHALEYAT

Niveau
0
11 / 100
Pour répondre à JEAN-CYRIL D. Je ne communique par mon RIB/IBAN à la société frauduleuse 118700/High Telecom, il est trop simple de créer un faux mandat et cette société bidon pourrait me retirer encore plus d'argent. Cette société située dans un simple pavillon de Neuilly sur Marne arrive à faire croire à Bouygues que des appels ont été donnés. Alors que c'est faux. Cette société semble très très maligne. C'est Bouygues qui se fait tromper par cette société mais c'est nous qui payons.

JEAN-CYRIL
JEAN-CYRIL

JEAN-CYRIL

Niveau
1
158 / 750
Je confirme que118 700 m'a bel et bien remboursé.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
84 / 100
Bonsoir,
J’ai exactement eu la même mauvaise surprise en consultant ma facture de décembre. Je n’ai ni appelé, ni enregistré ce numéro.
@Bouygues, ne soyez pas de mauvaise fois, vous constatez bien que des centaines ou milliers de clients subissent cette arnaque provenant de ce numéro.
Quelle est la procédure à suivre pour se faire rembourser et ne pas subir la même déconvenue à la prochaine facture ?
Merci

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi j'ai subi cette arnaque sur ma facture de décembre : 21 euros hors forfait.
BT compte rembourser comment ? sur prochaine facture ?

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
21 / 100
je viens d'avoir le 614 au téléphone et BT ne veut pas rembourser ces appels vers 118700 que je n'ai pas passé !! comment faire ?

JEAN-CYRIL
JEAN-CYRIL

JEAN-CYRIL

Niveau
1
158 / 750
Ce serait bien de lire la totalité du topic avant de poster. J'explique plus haut qu'il faut réclamer directement à 118 700