Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je peux passer des appels avec ma ligne fixe mais je ne peux plus en recevoir comment faire ?

A partir de ma ligne fixe je peux appeler mais je ne reçoit plus aucun appel. les appels sont directement dirigés vers la messagerie. comment faire pour résoudre le problème ?

JULIEN ET MME AUDREY FRADIN
JULIEN ET MME AUDREY FRADIN

JULIEN ET MME AUDREY FRADIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
1
266 / 750
points

Bonjour
J'ai également le même problème depuis 4 ou 5 jours...?
si Bouygues voulait bien nous répondre....

Merci d'avance

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,
je n'ai malheureusement pas la solution mais le même problème depuis plusieurs jours
que faire?

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christiane,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

La problématique est-elle toujours présente ? Si oui, je vous invite à me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre bbox.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
1
266 / 750
points

bonjour Gwenaël
pour l'instant je pense avoir résolu le problème....
j'ai éteint la box quelques minutes puis rallumé et cela semble fonctionner...
merci de m'avoir répondu
cordialement

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette panne ..

J'ai tenté de vous joindre sur le téléphone fixe pour essayer , cela sonne mais aucune réponse.

Le voyant qui représente une enveloppe est-il bien allumé en blanc ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ; j'ai le même problème depuis 2 semaines et pas moyen de contacter Bouygues. Je peux appeler mais ne suis pas informée si l'on m'appelle car aucune sonnerie et l'appel passe directement sur la messagerie.