Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changer prélèvement ?

Ca fait depuis fin aout ... après un sms de confirmation le 6 octobre
"Info Bouygues Telecom:

Suite a notre conversation téléphonique , je vous confirme le changement de la date de prélèvement pour le 11 de chaque mois.

Bouygues Telecom vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une excellente journée.

Votre Conseillère Client"

... , la copie ci-dessous du post du forum avec réponse le 21 octobre, et sur mon espace client, la nouvelle date de facturation reste au 16.
Là je suis au téléphone depuis plus de 30 minutes ... la première m'a envoyé au service de chez Darty (????) Je veux que mon dossier soit traité d'urgence.

Que faut-il Faire ?

Changement de date de prélèvement impossible
MICHEL N. 20 octobre 2017 Il y a 28 jours Vue 6 fois
depuis le 29 août je téléphone régulièrement pour changer la date de prélèvement qui est actuellement au 30 de chaque mois pour la mettre au 11 de chaque mois.
Apparemment les téléconseillers ne savent pas faire cette manipulation. Je viens de téléphoner, la personne me dit que c'est en cours que la date d'édition de facture sera le 27 novembre hors depuis le 29 septembre cette date reste invariablement au 16 de chaque mois.
Il y a du foutage de gueule dans l'air chez Bouygues Télécom depuis un certain moment où il faut appeler plus de 3 fois pour avoir un changement (pire que la Sécurité Sociale, et là il faut le faire !!! Bravo Bouygues l'a fait !!!).
Mon forfait mobile arrive à échéance début décembre ... je sens que je vais changer de crèmerie.
Cdt
Michel Neuviale
P.S. Je ne suis pas plus optimiste sur la résolution de ce problème puisque plein de question reste en suspend sur ce forum et sur cette question là ...
MICHEL N.
Réponses
Ndeye T.
Bonjour Michel,
Je prends en charge votre demande, je constate après analyse de votre dossier, qu'une demande a été effectuée 29/09 et sera effectif le 27/10.
Je vous présente toutes nos excuses pour se désagrément.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Ndeye T. 21 octobre 2017 Il y a 27 jours

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
69 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
69 / 100
Copie du mail d'aujourd'hui (à la fin de la conversation j'ai un message disant genre bonne journée merci d'avoir contacté le serviice client Darty ???)

Bonjour,

Suite à votre appel, nous vous confirmons le changement de la date de prélèvement pour le 12 de chaque mois, ce jour.

Gérez simplement votre ligne sur votre Espace Client : http://po.st/ECM. Merci de votre confiance.

Le sms de confirmation :
"Info Bouygues Telecom:

Suite a notre conversation téléphonique , je vous confirme le changement de la date de prélèvement pour le 11 de chaque mois.

Bouygues Telecom vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une excellente journée.

Votre Conseillère Client"

ça va durer jusqu'à quand ? Et je lui ai demandé au 11 ... mais vous faîtes vraiment n'importe quoi ????

Bonjour Michel,

Cela n'est pas une erreur nous avons plusieurs cycles de facturation le 11 n'existe pas donc nous avons mis en place la date qui se rapproche le plus de votre souhait.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
69 / 100
Et pour le changement de date de prélèvement vous me le faite quand ?
Le dernier conseiller m'a dit que vous ne pouviez pas changer de facturation mais la date de prélèvement oui. C'est abérant sachant que la date de facturation provoque le prélèvemtn 15 j après. C'est du n'importe quoi !
Alors vous me le faîtes quand ce changement ?

Bonjour,

Suite à mon message vocale, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
69 / 100
Merci pour votre message vocal, mais je veux juste vous faire remarquer que cela devait être effectif le 27/10 comme confirmer le 29/09.
Vous me dîtes donc que la prochaine date de facturation sera au 27/11, hors permettez-moi d'avoir un léger doute quant à vos propos parce que sur mon espace client la prochaine date de facturation est le 16/12, logiquement suivant votre communication téléphonique ce jour je devrais voir afficher le 27/11 ...
J'espère que vous êtes dans le vrai :) sinon je devrais réitérer ma demande.
J'ai travaillé en centre d'appel pour un de vos concurrents tant au niveau du fixe, box et mobile, je sais que changer une date de prélèvement n'est pas sorcier. Je respecte les conseillers parce que je connais le travail.
Mais bon, il y a des limites à ne pas dépasser !!!
Cdt

Bonjour Michel,

Corinne vous a communiqué la bonne information. La date de facturation sera à jour sur votre Espace Client dès le 27/11.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
69 / 100
Bonjour Alexandre,
Je veux bien vous croire, mais on m'a dit la même chose auparavant ... c'est pour cela que j'ai un doute.
D'autre part, ayant été programmeur de sites web dynamiques, lorsque l'on rentre une nouvelle donnée, elle se met à jour automatiquement, donc logiquement et techniquement, la date du 16/12 devrait se transformer en 27/11. Vos mises à jour se font généralement la nuit vu le nombre de données que vous manipulez chaque jour.
Les mises à jour de consommation se font tous les jours et celle-ci non ?
J'espère que vous avez raison, mon engagement mobile finit le 8/12, s'il y a encore un raté, au lieu d'aller vers un forfait chez vous il ira chez la concurrence ... c'est dommage, ça fait un moment que je suis chez vous !
Cdt
Michel N.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,
Je confirme effectivement la date de cycle de facturation a été changée ce matin le 27 ...
Merci, au bout de trois mois et x appels téléphoniques.
Par contre l'externalisation des services clients, intéressant économiquement, n'est pas encore au point.
Bonne journée et merci à Corinne d'avoir fait le nécessaire.
Cdt
Michel N.

Bonjour Michel,
Suite à notre entretien, je vous confirme le changement de cycle de facturation sur votre box.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LEILA
LEILA

LEILA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,j’aimerais aussi changer la date de prélèvement ,est-ce qu’en c’est possible? Comment faire?
Cordialement