Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

augmentation de bbox + 3 £ mensuel ?

Pourquoi n'avons nous pas été prévenu de cette augmentation de 3 £, alors qu'on paie déjà 1 location, personnellement, on ne m'a rien remboursé ???

CLAUDETTE P.
CLAUDETTE P.

CLAUDETTE P.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudette,

Nous avons envoyé à tous nos clients un mail signalant les changement de conditions tarifaires entre mi mai et juin.
Consultez vous votre mail bbox.fr qui est la seule adresse référencée dans votre dossier?
Les 3€ qui vous sont facturés sont des frais de location d'équipement, aucun autre frais de location ne vous est ou ne vous a été facturé depuis votre souscription.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDETTE P.
CLAUDETTE P.

CLAUDETTE P.

Niveau
0
33 / 100
points

ci dessous la conseillère me répond que j'ai reçu 1 mail, c'est faux ! puis que ces 3 £ supplémentaires sont pour des frais de location d'équipement, je suis en contrat box depuis le 9/4/2010, donc ancienne cliente, je trouve ces procédés malhonnêtes et illégaux, j'attends la suite de la plainte déposée d'autres abonnés et je demande le remboursement, mais apparemment, çà n'est pas envisageable pour eux !!!!