Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami ADSL activée mais voyant internet rouge, que faire ?

Bonjour,
J'ai reçu un SMS hier soir me disant que ma bbox Miami était activée et que je pouvais donc brancher mes équipements. Ce que j'ai fait, mais les voyant internet reste rouge....

Comment régler ce problème rapidement?

Merci....

CHARLENE G.
CHARLENE G.

CHARLENE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALAIN R.
ALAIN R.

ALAIN R.

Niveau
0
11 / 100
Idem chez moi
Réseau 4g réel insuffisant
Une seule solution malheureusement, retour en boutique et résiliation gratuite 30 jours

Virginie B.
Virginie B.

Virginie B.

Niveau
2
1790 / 2000

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ZAK P.
ZAK P.

ZAK P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, il se trouve que j'ai le même soucis. J'ai reçu le SMS hier matin pour la box et rien n'as changé, le voyant internet reste rouge comme si l'adsl était débranché, mais le câble est neuf. Merci de bien vouloir m'expliquer comment faire ...

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
53 / 100
Alors chez moi la chose et encore plus grave j'ai déjà eu trois techniciens cela fait 4 mois que je n'ai pas internet le dernier vient actuellement de me dire que ça venait de Bouygues Telecom et ceci ne font toujours rien je leur parle dans le chat ils ne répondent pratiquement pas ensuite le voyant est toujours rouge j'essaie de me débrouiller comme je peux sauf que ça fait 4 mois que j'ai pas internet et je suis étudiante je passe mes partiels malheureusement je pense devoir laisser un avis négatif partout je pense que je vais faire de la très mauvaise pub Bouygues Telecom ceci n'est pas réglé le 21 le 21 décembre je rendrai ma box et j'exige gérer de gros dédommagement. Ensuite que dire du service client 4 appelle à chaque fois il me promettes tous la même chose que mon internet soit enfin valide et cela fait 4 fois que le souci n'est pas réglé extrêmement déçu de Bouygues Telecom je ne m'attendais pas à un tel service autant en magasin que sur service clients ils sont tous incapables ils ont les fesses assis sur une chaise et ne sont pas capable d'aider les clients quand ils ont un problème

SANDRINE L.
SANDRINE L.

SANDRINE L.

Niveau
0
53 / 100
De plus je tiens à rajouter qu'il le garde la face sur le forum mais sur le chat est au service client ils sont beaucoup moins aimable et beaucoup moins serviable. En tout cas je suis scandalisé !

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme vu ensemble au téléphone à l'instant, j'ai du annuler l'intervention Mainteeur prévue le 23/12 car votre ligne vient d'être écrasée par un autre opérateur, ce qui explique l'absence de services.

Nous allons faire le nécessaire pour récupérer la ligne et nous vous tenons informé le plus rapidement possible.

Suite à l'annulation de l'intervention, vous risquez de recevoir un SMS vous disant que l'incident est résolui : N4en tenez pas compte. C'est un SMS automatique.

Je vous conforme également la mise en place de 10 Gratuits supplémentaires sur votre ligne mobile ainsi que la mise en place de B.TV en illimité offert ce mois ci.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sandrine,

Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion. Je me permets donc de fermer celui-ci.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PAULINE T.
PAULINE T.

PAULINE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J ai le même problème...
Ca fait 15 jours que ma ligne est sois disant activée et au final rien ne fonctionne!
Merci par avance pour votre retour.