Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Page "Restitution des équipements" indisponible depuis plusieurs jours

Bonjour,
Depuis de nombreux jours, la page "Restitution des équipements" est "momentanément indisponible".
La date butoir de retour approche et je ne peux pas renvoyer mes équipements.
Pouvez-vous m'envoyer la procédure avec bon de retour via Relais Colis, par mail s'il vous plaît ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
54 / 100
points

Nous sommes le 20 Novembre, et idem, Impossible d'éditer ce bon.
Je vais aller le rendre sans ce bon. Et puis c'est tout.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
28 / 100
points

Évidemment, aucune réponse de la part de Bouygues... comme d'habitude.
La seule solution est de ramener les équipements en boutique

Bonjour Nicolas,

Suite à notre échange téléphonique je vous confirme la relance de votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................