Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mon changement d'offre vers Bbox Miami est activé mais aucun envoi d'équipements n'est annoncé

Bonjour,

Le 27.10.17 j'ai demandé la modification de mon offre pour la Bbox Miami, et j'ai demandé à être livré en relais colis.

Je n'ai eu aucune information concernant un envoi d'équipements.

Aujourd'hui, on m'annonce par sms et par mail que mon changement d'offre est activé et qu'il faut que je restitue mes équipements actuels, mais je n'ai toujours pas de nouvelle concernant mes nouveaux équipements... et il n'y a aucune commande en cours sur mon compte client...

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?
Merci d'avance

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je vous contacte en message privé pour faire le point sur la livraison de votre matériel.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................