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J'ai dépassé la date limite de restitution du matériel, que faire?

Bonjour, j'ai dépassé la date limite de restitution du matériel, j'ai été prélevé de 250€, je voudrais régulariser et restituer le matériel en boutique. Mais je n'ai plus de bon de retour. Où puis-je le trouver et puis-je obtenir remboursement?
Merci

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

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Equipe

Bonjour Mathieu ,

Rassurez-vous je vous envoie un message privé maintenant pour trouver une solution efficace . Murielle

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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ANAS
ANAS

ANAS

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Je me retrouve dans la même situation, j'aimerais bien savoir quoi faire.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Equipe

Bonjour Anas,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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ANAIS
ANAIS

ANAIS

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Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, suite à des complications de déménagements je n'ai pu rendre ma box en temps et en heure. Et prelevement de 250e.
Que faire ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Anaïs,

A ce jour, avez-vous rendu les équipements ? Car je vois toujours les équipements comme étant non restitués.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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NADIA
NADIA

NADIA

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bonjour je suis exacactement dans la meme situation? comment puis-je faire?

HOAI NAM
HOAI NAM

HOAI NAM

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Bonjour,

Je suis dans la même situation.
Merci de me faire savoir comment je suis renvoyer les équipement et obtenir le rembouresement.

Bonne journée

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour, J'ai moi aussi dépassé la date limite de restitution, comment faire?
Merci.
Bonne journée.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour,
Je vous invite tout de même à les restituer rapidement en point relais.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour, J'ai dépassé la date de limite de restitution, vous me conseillez d'aller dans un point relais, mais quand j'y vais et qu'il scande le QR code ils me disent que la date est dépassé...

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Navrée pour cette information, une fois le délai dépassé vous pouvez restituer vos équipements uniquement dans une boutique Bouygues Telecom.

Nous restons à votre disposition

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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UNLUBAYIR
UNLUBAYIR

UNLUBAYIR

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J’ai la même solution que faire ??

Bonjour,

Le date initiale de retour étant dépassée, je vous invite à vous présenter uniquement en magasin Bouygues Telecom pour rendre vos équipements.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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