Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retard traitement dossier

Bonjour,

N'ayant toujours pas reçu le remboursement, je me permets de vous relancer.

Pourriez-vous s'il vous plaît effectuer le remboursement rapidement ?

Merci et bonne fin de journée,
Sébastien Buet

From: service.clients_noreply@bouyguestelecom.fr <service.clients_noreply@bouyguestelecom.fr>
Sent: Wednesday, October 25, 2017 8:09 AM
To: sebbuet@hotmail.com
Subject: Re: Sébastien Buet - Retour des équipements Bbox + Remboursement de la facture d'envoi + Demande de geste commercial

Vous recevez cet e-mail car vous êtes un client Bouygues Telecom.
Si vous n’arrivez pas à lire cet email, consultez la version en ligne.

Bonjour,
Je vous présente tout d'abord mes excuses pour le délai long de traitement.
De plus, je vous confirme un remboursement pour le montant de 12.90€, correspondant aux frais de livraison. Ce remboursement sera effectif dans un délai de 10 jours.

Je vous souhaite une bonne journée,

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas eu le remboursement.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................