Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de connexion avec Box 4G

Bonjour,
Il faut vraiment faire quelque chose avec ma connexion 4G.
J'ai contacté Bouygues sur Tweeter qui ne m'aide pas...

Le problème c'est que depuis une semaine ma connexion n'est pas du tout stable avec des pertes de ping allucinante !
Du coup, impossible de regarder des vidéos en streaming, impossible de faire un jeu en réseau (déconnexion et ping à 900ms...), échec de chargement des pages une fois sur deux...

1 mois que j'ai soucscrit, ça a bien fonctionné 3 semaines...
On me dit qu'il y avait un incident d'ouvert sur mon antenne avant hier soir, ça explique pas les soucis pour tous les autres soirs...

J'ai fais un reset de ma box, laissé qu'un seul périphérique de brancher, etc...
Rien à faire c'est toujours pareil...

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

WILLIAM F.
WILLIAM F.

WILLIAM F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ais le meme probleme je pense que ceci est volontaire de la part de bouygue.
La 4G box fonctionne correctement les 30 premiers jours puis apres ils doivent bridé les lignes...