Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où en est l’activation de Ma ligne alors que ça fait 2 mois que j’ai souscrit à l’offre?

Bonjour’

je suis allée dans une boutique à deux reprises afin qu’on me donne l’avancement de la ligne de ma grand mère.
Personne n’est capable de nous dire exactement ce qu’il se passe ( abonnement annulé soit disant mais on ne sait pas pourquoi, orange n’a pas envoyé le compte rendu, surchargé de ligne,...). Bref, nous sommes aujourd’hui le 17 novembre, au dernière nouvelle, sa ligne aurait dû être activée la semaine dernière et toujours rien! Sur son compte box.fr, on ne voit toujours pas de numéro de tel, il s’agit encore du 01 00000000.

Il serait donc urgent de réagir car ma grand-mère étant handicapée nous avons besoin d’un téléphone en cas de besoin.
Les promesses il y en a marre, ça fait un mois et demi que ça dure! Dépêchez vous de régler ce problème ( sans encore mettre un délai de 15 jours 3 semaines ) sinon on résiliera et vous perdez également l’abonnement des personnes de la famille. C.est juste anormal de laisser une personne âgée sans moyen de communication! Vous vous moquez totalement de cette situation très compliquée dans laquelle elle est. Elle le vit extrêmement mal!

BERTHE L.
BERTHE L.

BERTHE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, désolé pour cette mauvaise , afin d'avoir plus d"informations et de trouver une solution, vous allez devoir contacter notre service dédié au 0981662008.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................