Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Devenir de National Geographic Wild au 16 janvier 2017 ?

Bonjour.
Sur la chaîne 219, un message apparaît ponctuellement annonçant que la chaîne ne sera plus disponible au 16 janvier 2017. S'agit-il d'une suppression sur la Bbox Miami ou d'un abonnement payant ou d'un report sur une autre offre (Canal...). Merci pour cette précision.

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
0
26 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,
Afin de pouvoir vous renseigner, merci de me donner le nom de cette chaine, car nous n'avons plus de chaine 219 répertoriée.
Dans l'attente de votre retour, bonne soirée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES P.
GILLES P.

GILLES P.

Niveau
0
26 / 100
Bonsoir Frédérique.
Nat Geo Wild porte le numéro 209.
Le même message d'arrêt au 16 janvier 2018 apparaît également sur Ushuai (215) et Voyage (219).
Quel devenir pour ces chaînes ? Disparition de Bbox Miami ? passage en payant ? inclusion dans un autre bouquet ?...
Merci.
Gilles

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Frédérique, comme Gilles l'a indiqué il s'agit de Nat Géo Wild.

Merci d'avance.

CHRISTINE T.
CHRISTINE T.

CHRISTINE T.

Niveau
0
11 / 100
Il s'agit agit en fait de la chaîne 209 nat geo wild moi aussi j'ai ce même message qui apparaît

Bonjour Gilles,
La chaîne Voyage s'arrête le 08/01/2018.effectivement , concernant les autres chaines certaines comme la chaîne Toute l'histoire indique un arrêt le 12/12/2017 à tort (incident en cours) .
Nous n'avons pas encore l'information pour les autres chaines, veuillez accepter toutes nos excuses ;
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
J ai également un message me disant que la chaîne nat géo wild ne sera plus disponible après le 31 janvier 2018 (209)
Je précise que je souscris à l offre bbox grand angle
Pourriez vous me donner la raison
Doit on souscrire à une nouvelle offre pour obtenir cette chaîne
Merci
Cordialement

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
33 / 100
on a tous ce message et personne de Bouygues n'est capable de nous donner une réponse cohérente ???? faudrait peut être vous bouger un peu !!!

ADAM K.
ADAM K.

ADAM K.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir a priori cette chaîne a été rachetée par SFR d'où la perte. Je souhaite donc savoir ce que compte faire Bouygues en compensation.
Merci

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
0
21 / 100
Même message de mon côté sur les Chaines Nat Geo, Nat Geo Wild et Voyages d'un arrêt au 31/01 pour bouquet grand angle. Les chaînes ont disparu de la description du bouquet. Pas plus d'explication : c'est le degré zéro de la communication et du service.... Merci de nous donner des précisions. Si rien de satisfaisant je résilie l'option illico. C'est lamentable et ce n'est pas la première fois...

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
22 / 100
Oui effectivement
Cher opérateur bouygues
Pourrait on obtenir une réponse afin de savoir si nous devons ou pas résilier le bouquet ?

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
33 / 100
Je n'ai trouvé aucune information qui confirme que la chaîne a été rachetée par SFR (contrairement à E !), cependant voici une réponse qu'a eu une cliente par le service client : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1539640-ng-wil...
Donc en gros si on est pas content, on peut résilier pour s'abonner à un bouquet Canal qui diffuse Nat Geo et Nat Geo Wild (bouquet Canal + Essentiel Famille à 29,90€ par mois avec engagement de 2 ans....).... Donc le bouquet + la box + la location.... Ça commence à chiffrer là le poste de budget... Donc personnellement ça sera ok je résilie le bouquet Grand Angle mais je ne prendrai pas Canal. Tant pis.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur,

Je vous adresse un courriel privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ARTIOM F.
ARTIOM F.

ARTIOM F.

Niveau
0
64 / 100
ARTIOM F.

ARTIOM F.

Niveau
0
64 / 100
Il est également intéressant de lire les commentaires de ce forum, free sont loin d'être réglo sur tous les aspects de cette problématique, comme en général, vu qu'il se sont mis un imposer des augmentations de tarifs unilatérales depuis peu, comme rajouter le bouquet "panorama by canal" qui s'ajoute automatiquement à votre abonnement en cours, à moins d'une action de votre part et dans les délais pour la refuser...
Une entente entre free et canal+ est bien probable, pour qu'au final ils puissent proposer de conserver ces 3 chaînes pour moins cher que les autres.
Il faut reconnaitre cependant que la guerre des prix lancée par free permet au final de profiter de tarifs plus avantageux à nous autres consommateurs, et ça c'est bien, et à ce jeu là bouygues ne prennent pas l'initiative, ne font que riposter, et ça c'est bien dommage.

On a perdu les 3 chaînes nat geo de notre offre de base, très bien, il va être difficile de remplacer 3 aussi bonnes châines, par d'autres. Maais vous pouvez toujours nous proposer un autre avantage qui donne toujours envie de rester chez vous, car Bouygues est un bon opérateur. Baisse de tarif, changement de box gratuite pour les ancien abonnés (une nouvelle Miami serait en cours de préparation), ou autre chose qui compense cette perte, il va falloir être réactif!

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
249 / 750
Bouygues perd la diffusion de la meilleure chaîne du bouquet grand-angle. J'ai eu 2 conseillers au téléphone à ce sujet, aucun ne m’a parlé d'une réduction du prix. Donc, j'ai résilié le bouquet et j'envisage prochainement de migrer chez Free. Avec leur forfait Freebox Révolution TV by CANAL Panorama à 39,99€ je retrouve Eurosport et les 3 chaînes Planète. De plus, Free propose National Geographic Wild à part pour 4,99€. Je ne m'explique pas pourquoi Bouygues ne peut pas en faire autant. Peut être que pour Free, l’essentiel c'est que le client soit satisfait.

REGINE B.
REGINE B.

REGINE B.

Niveau
0
11 / 100
Bouyges finira par perdre énormément de client.
Déjà en mettant des choses payantes qui etais a la base gratuite et aussi avc tout les pb que abonnés rencontre avc eux.
Pour ma part je narrette pas de dire a mes parents de les quittes il ne facilent en rien leur client.

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
44 / 100
C'est de l'abus quand meme on paie maintenant la location de la box miami et on nous retires des chaines tv. Donc plus cher et moins de services sans compter la qualité du wi-fi déplorableet le plantage régulier de la bbox miami.

JEROME S.
JEROME S.

JEROME S.

Niveau
0
11 / 100
Le rattachement a Canal du bouquet Nat Geo est une offre forcant la main vers un produit qui ne correspond pas aux objectifs des clients des chaine s NAT GEO. Je pense vous prenez un risque commercial en forcant a main sur l'offre Canal. Comme vous le savez le client choisi selon ses preferences a travers une large concurrence dans le domaine des bouquets TV. Pour ma part j'avais trouvé une offre interessante sur votre produit Miami, je vais reprendre le chemin de la peospection vers un bouquet TV repondant a mes attentes.
Bien a vous.

ARIELLE A.
ARIELLE A.

ARIELLE A.

Niveau
0
62 / 100
bonsoir, canal à eu l'exclusivité des chaînes et les changements se feront pour tout les opérateurs à des dates différentes voir le liens ci-dessous. chez Bouygues Telecom, pour bénéficier de ces 3 chaînes, il faudra passer à l’offre Bbox Miami + à 40,99€ (27,99€/mois la 1ère année), qui intègre les chaînes « Start by Canal » ou souscrire à Canal tout simplement. Pour plus d'informations pour les changement de tarifs. https://www.universfreebox.com/article/42707/Continuer-a-...

JEAN-LUC C.
JEAN-LUC C.

JEAN-LUC C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Il s’agit bien d’une suppression unilatérale de plusieurs chaînes dont nat géo wilde, voyage...par Bouygues sans contrepartie.
En ce qui me concerne je changerai aussi d’opérateur sans préavis. Encore Merci pour les abonnements à géométrie variable.
On vit une période formidable.....

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

Niveau
0
11 / 100
meme pour 6ter , c'est fini a partir du 01 fevrier . on se fout vraiment de nous . Bouygues ce sera bientot fini pour moi

FANNY L.
FANNY L.

FANNY L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je trouve inadmissible que cette chaine disparaisse ! Notre contrat comprend national geographic, c'est donc un manquement au contrat ! Peu importe les raisons de Bouygues, qui n'a visiblement pas su garder la chaine ! Qu'aurons-nous en compensation ?? Je pense que beaucoup vont résilier !

LAURENT O.
LAURENT O.

LAURENT O.

Niveau
0
12 / 100
Pareil sur notre bbox. A quand une autre supprimation ? Vous enlevez mais ne baissez pas les prix ? Moi je suis avec le téléphone ( plus des options........) et étant chez ma mere avec sa bbox si vous enlevez tout. , "ENLEVEZ NOUS" national geo est une chaine interessante, et nous apprend beacoups de choses. C'est quoi la prochaine chaine ???? Sinon BYE.