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Ma facture

Service facturé non souscrit ?

J'ai depuis le mois de mai 2017 plus de 50 € de hors forfait, à savoir un "service fourni par un tiers", soit "(X unités) de internet+ mobile - abo hebdo" en affichage" : alors que je n'ai souscrit aucun abonnement particulier !!!!

ETIENNE L.
ETIENNE L.

ETIENNE L.

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Réponses

Bonjour,

Je comprends tout à fait votre étonnement
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, en jouant, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres bouygues telecom.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

Pour faire une réclamation il faut contacter directement l'éditeur de service
Trouvez leurs coordonnées via le site suivant :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je vous invite également à mettre en place le système de blocage :
rubrique "suivi conso" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" / "maitriser mes dépenses" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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