Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La chaine Brava HD n'est pas accessible sur la Box Miami.

Bonjour,
Comme pour d'autres clients, Il a 2 ans, après un déménagement la chaine Brava HD est devenue inaccessibl sans aucune information de la part de Bouygues.
Je viens de migrer vers une Box Miami Adsl. Le conseiller m'a affirmé que la chaine y est incluse. Toutefois, elle n'est toujours pas présente (chaine 91 ou 92). Pourquoi ?
Cordialement

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour Françoise

Normalement la chaine BRAVA TV est disponible sur le canal 91.

Si vous ne recevez pas cette chaine, c'est probablement du au fait que votre décodeur TV Bbox Miami est réglé en mode IPTV SD ou que votre ligne n'a pas suffisamment de débit pour recevoir les chaînes HD.

Vous devez modifier les paramètre de votre décodeur afin de passer en mode IPTV HD.

Pour plus de précisions, voir liens ci-dessous :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1280506-arrive-lire-replay-nrj12-lecture-indisponible-configuration-reseau-actuelle

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1281281-chaine-hd-bbox-miami

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Françoise

Normalement la chaine BRAVA TV est disponible sur le canal 91.

Si vous ne recevez pas cette chaine, c'est probablement du au fait que votre décodeur TV Bbox Miami est réglé en mode IPTV SD ou que votre ligne n'a pas suffisamment de débit pour recevoir les chaînes HD.

Vous devez modifier les paramètre de votre décodeur afin de passer en mode IPTV HD.

Pour plus de précisions, voir liens ci-dessous :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1280506-arrive-lire-replay-nrj12-lecture-indisponible-configuration-reseau-actuelle

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1281281-chaine-hd-bbox-miami

Cordialement,

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour Didier,
J'ai suivi la procédure expliquée. L'option par défaut est IPTV SD : recommandée car pas assez de débit. J'ai forcé à IPTV HD. Brava HD fonctionne parfaitement ! Toutefois, le scan de dépannage de la box détecte un dysfonctionnement : je ne sais pas lequel...
Merci beaucoup pour la solution apportée.
Cordialement