Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suis-je toujours engagé chez Bouygues Télécom ?

À partir de quelle date puis-je changer mon forfait

AGATHE D.
AGATHE D.

AGATHE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Le plus simple pour vous est de composer le 3179 depuis votre mobile. Ce numéro gratuit vous communiquera le RIO de votre ligne ainsi que la date de fin de votre engagement.
Sinon cette information doit être indiquée sur vos factures et en dernier recours vous pouvez consulter votre contrat de service pour connaitre la date de souscription et donc la date de fin d'engagement.
Cordialement,

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agathe,

Votre engagement va jusqu'au 30/09/2018.

Vous pourrez changer votre forfait, gratuitement, depuis votre espace clients à partir du 01/10/2018 pour un autre forfait Sensation.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................