Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&YOU 50GO 3.99€

Bonjour,

Je ne veux pas vous prendre beaucoup de votre temps, ma question est simple : J'ai prix ce forfait en 2016, il se fini en Février. Il est sans engagement.
Je peux résilier mon forfait courant décembre et en faire un nouveau dans le même mois ? Ou mieux vaut résilier en novembre, et prendre un nouveau forfait pour Noël ?
Combien de temps en moyenne dois je attendre pour que la résiliation soit terminée ?

Cordialement
Pereira

VICTOR P.
VICTOR P.

VICTOR P.

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victor,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès, je vous envoie donc un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
1
130 / 750
points

Bonjour,

je suis dans le même cas, est-il possible de garder un forfait 50 Go à 3,99 de décembre 2016 chez Bouygues ou de passer à la nouvelle offre 20 Go à 3,99€ ?

merci beaucoup.

P.S.:
je n'arrive pas à créer de nouveau sujet pour poser une question :(