Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas reçu mon coli?

Celà fait une semaine que j'attend mon coli.aussi bien bouygues que le relais colis ne savent me dire ou il en est.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
48 / 100
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
48 / 100
Une reponse de votre pars serait correct je pense.pour un opérateur soit disant numéro un du service client

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
48 / 100
Je crois que la concurrence va être heureuse de me compté parmis ses nouveaux clients.cliente depuis trois ans chez vous aussi bien niveau internet que pour deux mobiles et pas de réponse de votre pars pas de solution,vraiment décevant.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Malheureusement nous attendons comme vous le retour de l'enquête transporteur qui est en cours sur votre dossier. Je ne peux que vous inviter à patienter je suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
48 / 100
Je sais mais c'est un gros abus de votre pars.car quelque soit le résultat de cet enquête le résultat sera le.même il vous faudra me relivre le.colis donc je ne cois pas en quoi le résultat de cet.enquête changera quoi que se soit.de plus prennant un mobile on va dire haut de gamme en boutique on me propose un mobile de prêt même pas à équivalence egal.je trouve celà plus que négligeable de votre pars.comme.si on ne pouvait pas me remettre directement le.mobile que j'ai commandé en.agence.j'espère au moins avoir.un geste commercial de votre pars pour cette gêne occasionné.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je comprends la situation et j'en suis sincèrement navrée. Lorsque nous remettons nos colis au transporteur, c'est ce dernier qui devient responsable de l'acheminement. Nous ne sommes pas responsables de la perte de votre colis et cette perte nous est également préjudiciable, vous le comprendrez.

En ce qui concerne le prêt de mobile en boutique, c'est un prêt gratuit mais effectivement ce ne sont pas forcément des mobiles de même gamme, tout dépend des stocks présents en boutique et nous ne pouvons pas vous assurer qu'il en soit disponibles le jour de votre passage.

Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
48 / 100
Donc en gros votre enquête peux duré dans le temps et moi pendant se temps je ne peux pas avoir l'utilité de mon mobile qui est payé.aucunes informations sur votre enquête,votre transporteur n'en parlons même pas incapable de répondre aux questions.donc je pense que casper est passé prendre mon colis.mon mobile que j'ai actuellement ne tiens plus la charge il s'éteind sans cesses,bientôt si celà continue je vais payé un forfait sans pouvoir l'utilise car je vais me retrouvé sans mobile,mais tout va dans le meilleurs des mondes.alors que au final la finalité de cette histoire sera la même y vous faudra me fournir le mobile commandé.Bouygues est sa logique je vous jure.je pense que si cela arrivait un un membre du personnel bouygues bizarrement il n'y aurait pas autant d'enquête et dans l'heure qui suis il aurait son mobile.en gros c'est un peu payé mais si y a un.soucis la ramené pas.totalement inadmissible.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
25 / 100
je suis exactement dans la même situation. J'ai passé commande le 14 novembre, l'enquête transporteur a été déclenché mais je n'ai aucune nouvelles depuis.
C'est une honte pour bouygues de travailler avec un transporteur aussi peu fiable. Ils peuvent dire qu'ils ne sont pas responsables mais c'est bien eux qui choisissent leurs transporteurs.
Ils devraient dans ces cas la proposer une solution alternative: proposer de renvoyer un portable directement sans attendre la fin de l'enquète..