Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

L’activation de ligne avec portabilite peut être faite quand on veut ?

Bonjour,

J’ai effectué ma commande de forfait Mardi 14/11/17 avec portabilité.
Je fais livrer la sim à une adresse différente de celle où je serai cette semaine du coup j’en n’aurai pas accès durant cette semaine à la sim .

Vais-je me retrouver sans numéro durant une semaine ? Car j’ai pas pu choisir de date de résiliation ....

Merci

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points
ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Rassurez vous, je vais vous renseigner. La portabilité de votre numéro est prévue pour quand ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Rassurez vous, je vais vous renseigner. La portabilité de votre numéro est prévue pour quand ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

La portabilité est prévue le 18/11/17 entre 15h et 19h . J’ai reçu un sms ce matin.

Je voudrais la faire retarder s’il vous plaît . Car je ne serai en possession de l’avis puce que le week end prochain ....

Je vous remercie

Sophie

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie nous ne pourrons malheureusement pas retarder votre portabilité, celle-ci sera bien effectuée le 18/11/17.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................