Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Offre et souscription

J'ai souscrit à l'offre du moment à 1.99€ + 3€ de location de la box. Or, je reçois un mail m'informant que j'ai souscrit une offre à 22.99€ !! + Frais de mise en service à 59€ (alors qu'il n'y en a pas avec l'offre à 1.99€).
J'ai réussi à avoir quelqu'un qui n'avait pas d'explication sur cette modification. Elle me donne un autre numéro. Je tombe sur une personne m'informant que c'est normal, j'aurais une réduction automatique et il n'y a pas de frais de mise en service. Il m'informe qu'en se connectant à mon compte, il voit toutes ses informations. Je me suis connecté à mon tour, et je n'ai aucune confirmation de ses propos. Il n'y a rien comme information sur mon compte en ligne. Il m'apprend aussi que je vais recevoir un SMS ou mail qui confirmera la réduction.
C'est quoi ce bordel chez Bouygues Telecom ? Du coup j'attends ? J'ai bien envie de me rétracter car ça part très mal...
Que d

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
86 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique je vous confirme l'annulation de votre commande Bbox.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
86 / 100
Je crois que je vais piquer une crise de nerf !!

Hier, Cedric (que je remercie au passage) annule la commande passée le 14/11/2017. Puis, je récupère le service commercial pour procéder à la bonne offre.
Tout se fait parfaitement. SMS reçu dans la foulée qui confirme l'offre et la remise.

Sauf que, ce matin je reçois un mail m'informant de l'annulation de ma commande (avec la bonne offre cette fois-ci) en date du 18/11/2017, soit celle réalisée hier par téléphone avec un conseiller !!! Dois-je comprendre que celle-ci a été annulée ?

J'ai rendez-vous en boutique demain pour tirer tout ça au clair mais ce n'est pas très encourageant pour venir chez Bouygues.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
86 / 100
Cedric H. Si vous pouvez m'aider à nouveau... Car je ne reçois pas d'autres mails confirmant la nouvelle commande et en boutique ils ne peuvent rien faire pour m'aider.

Merci.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Nicolas,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.
Votre commande du 18/11 est bien valide et en cours de raccordement, je pense que le sms reçu correspondait à la 1ère box annulée! N'en tenez pas compte!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
86 / 100
Merci pour le retour !!
Le mail porté sur la date du 18/11 d'où mon incompréhension.

Bonne soirée.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,

vu que les conseillers sur le forum sont compétents, je fais appel encore à vos services.

Suite à la 1ère commande annulée, j'ai reçu hier un mail m'informant que je dois rendre les équipements. Et ce matin c'était un SMS qui me réclamait la restitution des équipements avant le 20/12. Je ne peux rien rendre n'ayant rien reçu et ayant annulé dans les temps.
Est-ce possible de ne plus recevoir ces alertes ? et j'aimerais être sûr de ne pas avoir de problèmes une fois la date du 20/12 passé.

Merci de bien clarifier la situation au sein de Bouygues Telecom.

Cdt,

Bonjour Nicolas,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Le SMS que vous avez reçu concerne bien les équipements de la première commande Bbox 8126828, aujourd'hui bel et bien annulée, et qui ont été automatiquement envoyés en relais colis (numéro 0038388441).

Il vous suffira de ne pas récupérer le colis, et il sera automatiquement renvoyé à Bouygues Telecom au bout de 15 jours.

En parallèle, vous allez aussi recevoir des informations concernant le deuxième colis qui correspond à la bonne Bbox 8140997. Celui-ci sera bien à récupérer, le numéro de suivi sera différent, prenez garde à ne pas les confondre.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
86 / 100
Merci pour cette clarification.

Cependant, j'espère que de votre côté c'est bien enregistré car lorsque l'équipement va revenir chez vous, j'espère ne pas avoir d'effets de bords (coupure d'accès et autres)...

Merci.

Cdt,

Nicolas,

Je vous rassure, les deux dossiers sont à votre nom mais sont bien séparés administrativement.

Une seule démarche de branchement a été demandée, il ne peut y avoir d'interférence, que ce soit au niveau d'une éventuelle coupure ou d'un risque de facturation en double.

Bonne journée,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,

un grand Merci à tous les intervenants sur le forum qui m'ont bien aidé à régler la situation. La bbox de la bonne commande est arrivée au relais colis.

A ce titre j'ai quelques questions :

• je dois attendre de recevoir un sms ou email qui me confirme que je peux brancher l'équipement ?
  • mon numéro actuel a t'il été bien conservé ?
  • dois-je résilier moi-même auprès de l'ancien opérateur ou avez-vous fais le nécessaire ?

merci pour vos retours.

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour.

Vous allez en effet recevoir un SMS quand vous pourrez brancher la Bbox et que les services seront fonctionnels. Vous pouvez bien entendu la connecter dès maintenant, mais les services ne seront pas encore actifs.

La ligne étant toujours en cours d'activation, je n'ai pas encore de visibilité sur le numéro qui sera disponible. Je vous rassure, même si un oubli de conservation a lieu, nous pourrons demander dans les jours qui suivent la portabilité du numéro fixe si vous nous communiquez à nouveau le RIO concerné.

Une fois la Bbox en service, il faudra en effet résilier de votre côté l'ancien opérateur, comme indiqué à l'étape 4 de notre FAQ:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Bonne journée,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
86 / 100
Quelle réactivité !! Merci pour ce retour rapide.

Il est impératif que je conserve mon numéro de tél actuel. J'ai constaté sur mon compte qu'on pouvez faire la demande de conservation du numéro.

Merci pour les différentes étapes.

Dès que ma ligne sera active, je reviendrais vers vous pour la portabilité.

Cdt,