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demande de remise en route de ma ligne ?

Bonjour,
Je suis actuellement en Afrique. Je n'est aucun point de contact avec vous, le seul que je pourrai avoir est mon adresse mails mais je ne trouve pas la votre. J'ai essayé d'appelé sur le numéro clients a l’étranger mais ça ne fonctionne pas.
Enfin voila mon problème, Je reviens d’Afrique le 7 décembre 2017 et j'aimerai qu'on réactive ma ligne pour le 6 décembre pour être sur. C'est vraiment important car je n'aurai pas de ligne du week-end a mon retour si vous ne le faites pas a distance. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter mais que par mails. Merci d'avance, j'attends de vos nouvelles

JIMMY C.
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Amelie L.
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Equipe

Bonjour Jimmy,

Je constate que votre demande a été prise en charge lors de votre échange du 17/11 avec nos services par Chat.
Je me permets donc de clôturer cet échange, nous restons disponibles en cas de besoin.

Bon week-end.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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