Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dépassement du forfait internet pourquoi ?

Pourquoi j'ai une facturation de dépassement d'internet ? alors que depuis que j'ai eu le message d'info me disant que le forfait a été atteint je n'ai plus utilisé internet.
merci de votre explication

MARIA M.
MARIA M.

MARIA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria, je vais vous renseigner.

Sur votre facture du 13/11/2017, il est indiqué un dépassement internet au delà hors-forfait de 252Mo (en + des 1Go).

Je vous propose de mettre en place l'option blocage gratuitement ce qui bloquera l'internet au delà des 1Go.

Si ok, dites-moi !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................