Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Edition spéciale Bbox 1,99 € / + 3€ mois Jusqu’au 27/11

Bonjour

Je voudrais que vous m’expliquer les tarifs mentionnés dans votre email, alors j’ai souscrit à l’offre suivante:

  • Edition spéciale Bbox
  • Jusqu’au 27/11
  • Sans frais de Mise en Service
  • 1,99 € / + 3€ mois pendant 12 mois

On 16 Nov 2017, at 17:10, Bouygues Telecom <serviceclient@gestion.bouyguestelecom.fr> wrote:
BIENVENUE

Votre souscription de ligne Bbox a bien été prise en compte le 15/11/2017 pour l’offre suivante :

Edition spéciale Bbox VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total
à 19,99 EUR/mois,
Engagement de 24 mois
Location Bbox à 3,00 EUR/mois
Frais de mise en service offerts

Le prélèvement des Frais de Mise en Service de 59€ sera effectué sur votre première facture.

Merci d'avance.

Cordialement

MARIUS
MARIUS

MARIUS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marius,

En effet ça peut paraitre contradictoire.
On va voir ça, quel est votre numéro de compte client box svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Même chose également merci de répondre ici et pas à devoir vous appeler.

Bonjour Sébastien,

J'ai tenté de vous joindre sans succès par téléphone. Je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FAAHD
FAAHD

FAAHD

Niveau
0
43 / 100
points

Bonsoir, j'ai le même problème et aujourd'hui on me facture 19,99 euros au lieu des 1,99 euros prévus.
Merci de m'éclairer.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
j'ai également accepté l'offre à 1,99 euros et quand je vais dans mon suivi de commande est indiqué :
MON OFFRE
Edition spéciale Bbox VDSL Internet-TV-Téléphonie à 19,99 EUR/mois, engagement de 24 mois
Il y a t-il tromperie ? Merci

FAAHD
FAAHD

FAAHD

Niveau
0
43 / 100
points

Oui il y a tromperie Bouygues de fou de la gueule de ses clients. On vient de me facturer 50 euros (2*19,99 euros) au lieu des 1,99 euros et je reste sans réponse pour ma demande de remboursement, on me demande de fournir un justificatif de souscription à cette offre a 1,99 euros sauf que dans le mail il est écrit 19,99 euros. Comment prouver qu'on a bien souscrit à l'offre 1,99 euros? Heureusement la réduction s'applique sur les prochaines factures après appel auprès du service client, qui n'avait pas pris en compte la remise. Maintenant j'attend une réponse pour les remboursements des 50 euros.

TRÈS DÉÇU DE BOUYGUES TELECOM.

Bonjour Christian,

Rassurez vous, votre offre est bien à 1.99€/mois pendant 12 mois. Il s'agit d'une série spéciale. Le prix de l'offre est de 19.99€ puis une remise de 18 euros viendra se déduire de chacune de vos factures.

Je vous souhaite une agréable journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FAAHD
FAAHD

FAAHD

Niveau
0
43 / 100
points

J'aimerais avoir une réponse à ma situation merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Faahd,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Voyons tout cela en message privé, je suis sûre qu'une solution est envisageable.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................