Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changer iban pour une des deux lignes

Bonjour
Je fais appel à un conseiller.
Je voudrais changer l'IBAN pour l'une des ligne car l'utilisateur n'est plus le même, donc il faudrait que chaque ligne ait son propre IBAN et soit prélevé sur deux comptes différents.
Merci de votre aide.

YANNIS I.
YANNIS I.

YANNIS I.

Niveau
0
24 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YANNIS I.
YANNIS I.

YANNIS I.

Niveau
0
24 / 100
points

Non justement cela modifie pour les deux lignes ..

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannis suite à notre échange, bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AGNES C.
AGNES C.

AGNES C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai la même demande (modifier le compte prélevé pour une seule ligne mobile) or je ne peux pas, tout est regroupé. J'ai 3 lignes mobile et une box et je voudrais modifier qu'une seule des lignes mobile.
Merci d'avance pour votre aide.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Pour pouvoir changer les coordonnées bancaires sur une ligne uniquement, nous allons devoir la séparer de votre compte actuel.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERALDINE B.
GERALDINE B.

GERALDINE B.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais également changer un des deux IBAN (celui de la box) ainsi que le nom de l'utilisateur, mais je n'y parviens pas. Est-ce qu'un conseiller pourrait m'aider ? D'avance merci.

BELINDA V.
BELINDA V.

BELINDA V.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

pouvez-vous également me contacter sur ma ligne ou par email afin que je puisse changer le mode de paiement uniquement sur une ligne?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement

DILEK B.
DILEK B.

DILEK B.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour j'aimerai également faire la même chose, séparer seulement des lignes actuels, comment procède-t-on ?

Dans l'attente.
Merci.

Bonjour Dilek,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, Je souhaiterai également changer l'IBAN pour une de mes lignes, pouvez-vous me contacter à ce sujet?

Cdt
Stéphanie

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Stéphanie,

Vous pourrez changer l'Iban sur votre espace client en vous aidant de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez un problème.

Aujourd’hui il vous est possible de maîtriser vous-même tout contenu ou achats non sollicités depuis internet, grâce au contrôle parental premium. On regarde tout ça ensemble ?

Bonne soirée!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
34 / 100
points

Le problème est qu'il n'est pas possible de changer l'IBAN d'un ligne quand on en possède plusieurs, pouvez-vous me donner la possibilité de modifier l'IBAN d'une ligne?

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,
Si vous souhaitez modifier les coordonnées bancaire d'une ligne uniquement, celle-ci ne fera plus parti du même espace client. A tout de suite en message privé pour les coordonnées.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINETTE M.
MARINETTE M.

MARINETTE M.

Niveau
0
21 / 100
points

Oui je vais changer Iban je veux les autre line soit ou nom de consumateur

Bonjour Marinette,

Pour vous aider, j’ai besoin d’accéder à vos données personnelles.

Pour cela, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUTIERREZ V.
GUTIERREZ V.

GUTIERREZ V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaiterai aussi changer un sur deux des Iban, merci par avance :)

RODOLPHE I.
RODOLPHE I.

RODOLPHE I.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation. Je souhaite que la ligne mobile que je viens d'ouvrir soit débitée sur un autre compte bancaire que celui sur lequel est débité mon abonnement bbox.
Visiblement, cette modification n'est pas possible depuis son espace client. Celui-ci ne permettant pas de rajouter un deuxième IBAN pour une ligne en particulier.
Merci de me contacter.
Cordialement.