Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Résiliation/retour box : comment vous joindre ?

Bonjour,
J’ai récemment reçu un nouvel équipement d’un concurrent. Ma ligne a donc migré et je n’ai plus d’accès avec ma Bbox. Je souhaite résilier et renvoyer mes équipements mais le service clients n’est pas joignable. Pouvez vous prendre en compte ma demande et faire le nécessaire pour que mon abonnement soit résilié, et me transmettre les documents necessaires pour retourner mon équipement ?
Par avance merci.

ANNE S.
ANNE S.

ANNE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Anne,

Vous pouvez directement votre demande de résiliation via votre Esp@ce client.

Tout est expliqué ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE S.
ANNE S.

ANNE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J’ai essayé 4 fois de suite de joindre le service client sans succès, puisque la ligne était coupée avant de pouvoir être mise en relation avec un conseiller. C’est extremement désagréable.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à votre appel au service client, je clos ce post.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................