Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

changement Orange -> Bbox, plus d'internet ni telephone depuis reglement des frais de dossier

Bonjour,

J'ai réglé lundi 13 novembre dernier les frais de dossier et de mise en service pour une BBOX, en milieu d'après midi, plus d'internet ni telephone ORANGE. En contactant leur SAV, on me dit que mon offre a été résiliée par un opérateur tiers. Bilan plus d'internet ni telephone jusque fin de semaine prochaine (ma femme travaille à domicile) et impossibilité de donner mon code RIO pour transfert de numéro de fixe. Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire pour arranger celà ? Merci.

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
92 / 100
Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Lorsque vous souscrivez un contrat Bbox, il peut y avoir un délai entre le moment ou votre ancien fournisseur est débranché et l'activation de la ligne chez nous, cela peut prendre quelques jours effectivement.
C'est pour cela que nous avons activé une recharge modem de 10Go sur votre mobile, cela vous permet de pouvoir utiliser internet pendant cette coupure.

La date d'activation visible dans le SMS envoyé le 15/11 est la date d'activation maximum, il est probable que ligne soit activée avant mais je ne peux pas vous le certifier.
Vous recevrez un SMS pour vous alerter lorsque ce sera bon.

Merci de votre compréhension et bonne soirée.
Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................