Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

échéance forfait?

Bonjour, je ne poserais pas de question juste pousser un coup de gueule, étant cliente bbox et forfait B&You a 3,99, ce dernier se terminant en décembre, on me dit que je ne peux prétendre au forfait a 9,99à 20GO pdt 1an, que je dois non seulement acheter un nouveau téléphone et ouvrir une nouvelle ligne!!! non mais c'est idnamissible étant cliente satisfaite on ne me fait même pas un geste commercial c'est honteux!!!! merci Bouygues, j'irais voir ailleurs grrrrr!!!!!

PIERRETTE B.
PIERRETTE B.

PIERRETTE B.

Niveau
1
102 / 750
points

Réponses

Bonjour Pierrette,

Je vous remercie de votre fidélité, pour des raisons de confidentialité,
je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................