Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

prix forfait suite resiliation bbox?

bonjour,
J'ai resilié ma bbox car mon homme voulais aller chez orange.
suite a cette resiliation je garde mon forfait mobile a savoir ideo apel ilimité et 20 go.
vous me facturer pour ce forfait 56 euro??
Il y a pas un probleme la?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
je vous apporte une précision, avec ce tarif vous pensé que je vais rester chez vous après mon engagement? alors que avec orange je peu avoir un forfait 30 go pour 10 euro. vous être vraiment fou je vais résilié au plus vite sans attendre la fin de mon engagement
A partir de la fin du douzième mois d’engagement, il est ainsi possible grâce à la loi Châtel cette loi permet de résilier son forfait à un tarif plus avantageux. Il vous faudra pour cela payer 25% du montant de vos mensualités restantes jusqu’à la fin du contrat en tant qu’indemnité de résiliation.
donc si je fait le calcul et bien je suis gagnante a me barrer vite fait de chez vous

Bonjour Stéphanie,
Désolée pour la situation, nous pouvons sans doute trouver une solution .
J'ai tenté de vous joindre sans succès :(
Merci de nous indiquer vos disponibilités et nous pourrons ainsi étudier la situation ensemble .
@ bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
Oui il y a bien une solution,
Vous allé recevoir la demande de résiliation de la part d'orange car je pense que ça aurait été bien que vous trouviez une solution plus adapter avant de me facturer 56 euros pour ce forfait et pas attendre que je me plaigne pour essayé de trouver une solution.
coordialement

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Suite à notre échange téléphonique, je clôture ce fil de discussion mais reste à votre disposition si nécessaire.

Bon week-end.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................