Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive ni à émettre d'appel, ni à en recevoir, pouvez m'aider svp? La 4G et les SMS fonctionnent très bien.

Depuis quelques temps je n'arrive pas à émettre et les personnes qui m'appellent tombent directement sur le messagerie pourtant je reçois bien les SMS et je n'ai pas de problème avec les données mobiles...

SINDRA C.
SINDRA C.

SINDRA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Sindra,

Essayez de passer en mode 3G ou 2G voir si ça aide ou non.

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
0
37 / 100
points

j'ai le même problème à Montpellier. je tente de passer en 3G ou 2G , et le problème ne se résout pas....

Delphine A.
Delphine A.

Delphine A.

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................