Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour de matériel non disponible.

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement chez vous, un mail m'a confirmé la bonne validation. Cependant le bon de retour du matériel n'existe pas sur mon espace client. Je ne suis donc pas en mesure de pouvoir restituer le matériel. Pouvez-vous me faire parvenir le bon par mail. Merci par avance.

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thierry,

C'est normal que vous n'ayez pas encore de visibilité sur les bons de retour tout simplement parce qu'ils ne seront édités qu'une fois la résiliation effective.
Or elle est programmée pour le 18/11.

Ils seront donc disponibles à compter de cette date.

Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................