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Ma facture

facturé pour mon forfait et mon offre box + forfait

Client mobile depuis un très grand nombre d'années, j'ai fais la demande pour avoir une offre box + mobile à 4,99.
On a changé mon forfait mobile, j'ai reçu une box ; mais je paye toujours la facture du mobile en + de la facture box+mobile.
Normal ?

FABRICE B.
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Réponses

Laetitia T.
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Laetitia T.

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Equipe

Bonjour Fabrice,
Je viens de vous laisser un message, n hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible ou contacter le 614.
Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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FABRICE B.
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Malheureusement les personnes du 614 ne comprennent pas, j'aurai aimé parler à une personne qui comprend le français couramment.
On me passe le service commercial depuis le 614 m'expliquant que je ne suis pas au bon service, puis le service commercial me retourne au 614 car je ne suis pas au bon service ; puis on m'envoi à la vente à distance ensuite.
A en perdre la tête :)

Rémi C.
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Equipe

Bonjour Fabrice je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès. Après au niveau de vos factures, vous êtes sur une offre box à 15.99 euros et votre forfait mobile b&you à 19.99 euros.
Je ne vois pas de facture en plus comme vous l'indiquez.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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