Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossibilité d'avoir une réponse ?

Je vous contacte concernant la ligne bbox.

Je bénéficie d'une offre à 19.90 pour la BOX. Offre valable jusqu'au 31/12/2017.

En juillet, j'ai contacté vos services pour effectué un changement d'adresse, tout en restant sur la même commune.

Au téléphone, on m'a confirmé que mon offre resté valide.

A réception de ma facture du mois d'Août je m'aperçois que ma facture n'est pas au bon montant. Je contacte donc vos services. Ils remettent les éléments en place mais me font repartir pour un engagement de 12 mois. Je n'ai pas été prévenu lors de ma conversation téléphonique et m'en suis rendu compte qu'à la réception de la facture de septembre.
Je trouve inacceptable de ne pas être prévenue.
Il m'est impossible d'avoir une réponse par téléphone et mes mails reviennent sans arrêt avec comme seule réponse que ce n'est pas la bonne adresse d'envoi.
Je tourne en rond depuis des mois.

Je ne souhaite pas être engagé 1 année supplémentaire chez Bouygues Telecom et souhaite que ma résiliation soit bien prise en compte, sans frais supplémentaire au 31/12/2017.

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................