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Réseau mobile

Réseau 4G - 3G catastrophique

Bonjour,

Depuis plusieurs mois le réseau 3G - 4G est une catastrophe quelques soit l'endroit ou je suis ou le téléphone que j'utilise le débit est extrêmement faible (pire que de la 2G). Alors même qu'il y a l'icone 4G ou 3G, j'ai du mal a ouvrir une page web ou envoyer un message whatsapp.

Ce n'est clairement pas un problème matériel car des collègues ont le même problème que moi chez Bouygues et depuis de nombreux mois.

Je suis en région parisienne (ouest de Paris)

Une idée avant résiliation ?
Merci d'avance

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Réponses

Angele
Angele

Angele

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour avec plus d'informations.

Angèle

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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J'ai donc changé d'opérateur.

LAILA
LAILA

LAILA

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Bonjour @ANTOINE M.

Je rencontre exactement le même problème !

Est-ce que maintenant que vous avez changé d'opérateur le problème est résolu ?

Merci pour votre réponse

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Effectivement, des chantiers sont en cours de notre côté pour résoudre la situation, toutefois ces opération peuvent être assez longues.

Je regrette de vous voir partir, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement chez Bouygues Telecom.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Bonjour,

J'ai la plupart du temps un débit catastrophique, je soupçonne Bouygue de brider ma ligne. Que je passe en 3G ou 4G c'est pareil, et quelle surprise de voir des collègues avec le même forfait (B&YOU 20GO) et qui n'ont pas ce problème. Quand je suis chez moi je m'en fou je suis en wifi et le réseau passe mal de toute façon. Mais en dehors quand le réseau est bon ce n'est pas acceptable !

J'ai ce forfait depuis quelques mois mais ça ne s'arrange pas, j'attends des explication et je l'espère la résolution de ce problème rapidement...

Merci d'avance,

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cdt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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