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Ma facture

je ne veux plus du bouquet presse ?

je ne souhaite plus le bouquet presse même si je ne paye pas je ne suis pas intéressé par ce flot quotidien d'info qui nous dérange. Je souhaite pouvoir choisir et non me voir imposé les choses.
Cordialement

CLAUDE T.
CLAUDE T.

CLAUDE T.

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Réponses

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
24 / 100
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Bonjour
j'ai le meme probleme :
Forfait Sensation 50Go 20,00 33,33 39,99
· Remise exclusive 20,00 -2,05 -2,46
· Remise exclusive 2,10 -1,51 -1,54
· Bouquet Presse 2,10 24,49 25,00
· Remise de couplage 20,00 -12,82 -15,38
· Remise de couplage 2,10 -9,42 -9,62

merci de nous donner une reponse
cordialement
Marc

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Suite à l'évolution de votre offre, la presse devient un élément de votre abonnement.
Il n'est pas possible de supprimer ce service, il est désormais inclus dans votre offre.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

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1913 / 2000
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Bonjour et bonne année à tous
Je remarque que sur ma facture Bbox que je viens de recevoir via mon espace client, le bidouillage
"Bouquet Presse et Remise de couplage a disparu" ?
Il était encore présent dans celle de décembre.
Ma facture se limite donc à ce qui est la réalité, à savoir : "Bbox Internet - TV - Téléphonie"
Il est vrai que j'ai obstinément résisté à la diabolique tentation de cliquer sur le pervers onglet orangé qui m'informe que "Bouquet Presse : Plus qu'une étape avant de profiter de votre service !"
Que faut-il en déduire ?
Je vous laisse formuler vos propres hypothèses...
reBonne année 2018 en compagnie de Bouygues (mais ça, ça dépend aussi d'eux) ;-)
Hubert

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Hubert,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Le bouquet presse fait toujours partie de votre offre et cela en tout gratuité.

Celui-ci n'est désormais plus présent sur les factures afin de les simplifier.

N'hésitez pas à l'activer afin de profiter de celui-ci ;).

Bonne soirée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
2
1913 / 2000
points

A signaler que le "pervers onglet orangé" que j'évoquai précédemment a été subrepticement remplacé par un pavé bleu collant car restant apparent quand on se balade dans son espace client.
Pas plus de risque que j'y succombe car l'enfer est "pavé" de bonnes intentions.
Mais pour réparer le bug (?) qui empêche le règlement par CB sur l'espace client, ça, ils ne savent pas faire...