Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant de ma facture ne correspond pas à la facture annoncée?

J'ai un abonnement box Miami et je devais avoir une réduction de 10€ par mois sur ma facture suite à une erreur de Bouygues Télécom par rapport à mon déménagement (je n'ai pas eu internet pendant un mois!) Je trouve ça déjà inadmissible que je paye ce mois de forfait, surtout que la seule réponse que mon conseiller m'a donné quand j'ai appelé était "il fallait appeler avant pour signaler le problème" pas facile lorsque qu'on travaille aux heures où on peut joindre les conseillers.
J'aimerais comprendre et avoir une rectification sur cette facture

AURORE B.
AURORE B.

AURORE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................