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Bbox

Résilier sa BBOX? plus d'identifiant mobile

Bonjour Bouygues Telecom;
Il y a quelques mois n'en pouvant plus de ne pas avoir de réseau chez moi je suis partit chez la concurrence.
J'ai donc résilié mon abonnement chez chez Bouygues après plus de 20 ans chez vous.
Bizarrement l'offre Bbox est toujours la et je continue de payer, mais bon ptet que j'ai pas bien résilié (bénéfice du doute)
bref j'aimerais bien résilier maintenant mais je ne peux pas le faire en ligne car je n'ai pas d'identifiant "actif" (mobile) pour me connecter...
Pourriez vous me donner une solution svp?

Ca fait bien 20 minute que je tourne en rond sur le site et je ne trouve rien.
Je suis toujours joignable sur mon ancien numéro de portable si besoin
Tommy

TOMMY F.
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Probleme résolu merci

Bonjour Tommy,

Votre ligne sera résiliée en date du 26/11/2017.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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