Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand est-il du dédommagement ?

Dossier 806 59 55.
Bonjour,
Suite à pb d'activation de ma ligne, je me retrouve avec près de 50 euros de facture mobile FREE en voulant contacter le service client Bouygues afin de comprendre ce qu'il se passe. Et comme personne ne m'a répondu, je suis allée à une boutique Bouygues qui a demandé au service activation de me contacter. Il y avait bien un problème. La téléconseillère Bouygues m'a alors précisé que ma première et prochaine facture Bbox me serait offerte. Or ce n'est pas du tout le cas, la remise n'apparait pas et le prélèvement est prévu pour le 30/11/2017.
Maintenant ça suffit.
Je veux bien souscrire à une offre Bbox avantageuse mais là ça devient vraiment du grand n'importe quoi. Ainsi si je n'ai pas très rapidement la confirmation par écrit de cette remise, je vous quitte.

Cdt

C. HONORIO

CHRISTINE H.
CHRISTINE H.

CHRISTINE H.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

CHRISTINE H.
CHRISTINE H.

CHRISTINE H.

Niveau
0
22 / 100
Dossier 806 59 55
Re - bonjour,

Quelques minutes après avoir posté ce message sur le forum, je reçois un mail de Monsieur ANGERAME Alain Directeur de la Relation Clients qui confirme que je serai prélevée le 30/11/2017.
Donc si je comprends bien pas de remise et pas moyen de s'entretenir avec le service client.
Très bien. Affaire à suivre car je ne suis pas d'accord.

Cdt

C.HONORIO

Bonjour Christine,

Suite à notre entretien téléphonique je vous confirme la remise de 10 euros pour votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................