Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résilier à l'amiable?

Bonjour, suite a mon déménagement que j'ai effectué sur Bouygues le 09/09/2017 pour une entrer le 16/09/2017 je ne dispose toujours pas d'internet a ce jour soit 2 mois après quand même. Pourtant je passe presque tout ma vie avec Bouygues au téléphone pour essayer de résoudre mon problème était que ma ligne a était activer dans un autre logement suite à ceci des locataires de ce logement sont arriver ont eux ouvert leur ligne donc sur la mienne ce qui ma donner droit a une résiliation enfin j'en passe ont ma dépanner d'une 4g box super mais par contre on me prélève ma facture pour l'offre bbox Miami que je n'ai pas encore vue la couleur. A ce jour du 16/11/2017 un technicien devait passer pour trouver mon logement car il ne savent pas dire de leur coté le numéro de chez moi entre 8h/10h pas d'appel personne est venu moi je ne veux plus attendre vous m'avez fait assez attendre sans même faire de geste commercial et je préviens que c'est trop tard ne venez pas vers moi pour en proposez je veux juste trouver une solution amiable pour que vous résilier mon contrat sans frais car je n'ai pas eu accès a cette engagement depuis que je l'ai fait merci.

ROMUALD B.
ROMUALD B.

ROMUALD B.

Niveau
1
127 / 750
Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romuald,

Je suis désolée de ce qu'il s'est passé ! Le Technicien vous a t-il contacté depuis ce matin ?
Je comprends que vous ne souhaitez plus être appelé cependant nous allons avoir besoin d'échanger pour la suite des évènements.
Quand serez vous joignable et à quel numéro le 0650693522 ?
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMUALD B.
ROMUALD B.

ROMUALD B.

Niveau
1
127 / 750
Non aucun appel de sa part, je suis joignable tous les jours pour le moment et pour ce qui es du numéro vous devriez savoir que le numéro 0650693522 à était résilier est n'existe plus vous vue que je suis abonné chez Bouygues pour me contacter c'est le 0666055164 celui la même ou j'ai reçu un message hier pour me dire que le technicien passera aujourd'hui la sur mon compte sur bouyguestelecom.fr je n'ai plus d'activation en cours mais pas d'internet pour autant sur ma box vivement que tout soit rendu et régler.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Romuald,

Nous venons de recevoir ce soir le compte rendu du technicien nous expliquant que le rendez vous a été manqué par vous même .
Avez-vous reçu un avis de passage ce soir ?

..................
..................

ROMUALD B.
ROMUALD B.

ROMUALD B.

Niveau
1
127 / 750
Il faut arrêter de me prendre pour un imbécile je suis levée depuis 7h00 avec ma femme nous avons attendu aucun appel je suis même sorti dans ma rue de 9h20 à 10h00 pour voir si un véhicule serait en train de chercher l'adresse rien est aucun appel message du soit disant technicien qui devait passer ma patience à assez durée il me semble j'attend 1 mois après ce rendez-vous ma femme prend sa matinée a son travail pour s'occuper de notre fils pour que je soit avec le technicien seul ... Trouvons vite une solution pour la résiliation amiable car d'après les lois que je peut lire je paye une offre qui ne ma toujours pas était attribué après deux mois donc comme je ne l'ai pas entamé résilier la sans frais donner moi un code pour rendre tout les appareils puis enfin libéré moi de cet enfer.

ROMUALD B.
ROMUALD B.

ROMUALD B.

Niveau
1
127 / 750
J'ai mis mon nom sur ma sonnette comme ont me la demander mes deux téléphones allumé sur moi est malgré cela toujours rien juste car vous ne trouvez pas mon adresse pour installer a distance ma ligne c'est navrant de voir cela de nos jours je viens d'un village de 250 habitant ou je payer 37 euros par mois pendant 1 ans chez vous pour du 0,250/kbs réception la vous avez trouver mon adresse facilement ici c'est une ville de plus de 2500 habitant vous ne trouvez pas par contre mon rib ça vous trouver toujours lequel c'est pas trop de souci sur ce point la je vais encore devoir appeler votre service client ( qui n'en est pas un du tout) pour expliquer encore pour la xxxxx ème fois mon problème et enfin espéré une résiliation après autant d'année passer chez Bouygues je n'ai plus qu'une envie de plus être chez vous. Cela à de grande chance de finir à la justice au moins cela avancera plus vite.

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

..................
..................

ROMUALD B.
ROMUALD B.

ROMUALD B.

Niveau
1
127 / 750
Heu j'ai même plus envie de rire avec votre compétence m'envoyer un mail pour me dire ceci

Bonjour Romuald,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous présente à nouveau toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Comme évoqué lors de notre entretien, je vous invite à contacter la cellule dédiée au xxxxxxx ( l'appel n'est pas surtaxé )

Très bon week-end.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom

Ce numéro que vous me donner c'est celui de ma femme donc je voie avec elle qui sera surement plus compétente que certaine personne de chez vous pour résoudre mon problème?! Et il ne manquerai plus que mes appels a ma femme soit surtaxé tiens.

ROMUALD B.
ROMUALD B.

ROMUALD B.

Niveau
1
127 / 750
Merci Murielle de vous occupé plus sérieusement de ma demande de résiliation c'est gentil.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Romuald,

En effet, votre épouse ne pourra pas gérer cette demande et pour information , j'ai supprimé son numéro sur le message vous avez posté en public.

Vous avez tout à fait raison, une erreur s'est glissée sur la réponse apportée, le numéro de la cellule dédiée est bien le 0981 662 008 et je vous prie de m'en excuser.

Comme vous l'a spécifié le service concerné, la résiliation de votre ligne pourra être prise en charge dès que le compte rendu nous sera transmis.

Merci de bien vouloir patienter et bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROMUALD B.
ROMUALD B.

ROMUALD B.

Niveau
1
127 / 750
Quelqu'un de chez vous me rappel sur le numéro 0667677158 pour pouvoir faire ma résiliation ou je dois appeler est réexpliqué tout a un nouveau conseiller? Merci

ROMUALD B.
ROMUALD B.

ROMUALD B.

Niveau
1
127 / 750
Tiens je viens d'appeler pour résilier, surprise ont me dit que je ne peut pas résilié car ma ligne est pas active faut attendre quel le soit mais si une ligne n'es pas activé mon offre est pas active mais sur mon compte bancaire il es bien prélevé il y aurait pas une arnaque quelque pars il es dans mon droit de résilier une offre qui ne met pas fourni après 2 mois passé ne me demander pas d'attendre qu'elle soit activé pour ensuite me dire vous êtes engager ....

ROMUALD B.
ROMUALD B.

ROMUALD B.

Niveau
1
127 / 750
Nouvel appel vers Bouygues est la hop je suis enfin liberééééé delivrééééé je ne reviendrais plus jamaisss depuis le 18 novembre sa etait pris en compte pourquoi le précédent conseiller ma dit que cela n’était pas possible mystère est en plus sans frais de résiliation enfin on verra sur mon compte d'ici la...