Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Client Box 4G Accès à l'espace client ?

Bonjour,

Je suis client Box 4G, j'aimerais avoir accès à l'espace client pour télécharger mes factures.
Le problème c'est que activer son compte sur l'espace client, un sms est envoyé à la box ?!
J'ai recherché partout dans l'admin de la box, aucune fonction permettant de récupérer les SMS...
On fait comment ?

Merci de votre réponse

MANDY B.
MANDY B.

MANDY B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mandy,

Je viens de renseigner votre adresse mail gmail.com en contact afin de recevoir le mot de passe par mail.
Lors de votre demande, pensez à vérifier la réception du mail de mot de passe dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai le même souci j'ai déjà appelé le service client mais je ne reçois toujours pas le code sur mon adresse mail...
Cordialement.

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème que Mandy, comment faut-il faire?
Cordialement
Eric HOYET