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Client Box 4G Accès à l'espace client ?

Bonjour,

Je suis client Box 4G, j'aimerais avoir accès à l'espace client pour télécharger mes factures.
Le problème c'est que activer son compte sur l'espace client, un sms est envoyé à la box ?!
J'ai recherché partout dans l'admin de la box, aucune fonction permettant de récupérer les SMS...
On fait comment ?

Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Réponses

Bonjour Mandy,

Je viens de renseigner votre adresse mail gmail.com en contact afin de recevoir le mot de passe par mail.
Lors de votre demande, pensez à vérifier la réception du mail de mot de passe dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour j'ai le même souci j'ai déjà appelé le service client mais je ne reçois toujours pas le code sur mon adresse mail...
Cordialement.

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour
J'ai le même problème que Mandy, comment faut-il faire?
Cordialement
Eric HOYET

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

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Bonjour,

J'ai le même problème, une "technicienne" au 1064 m'a dit de simplement mettre la carte sim dans un smartphone pour récupérer le sms mais bien entendu cela ne fonctionne pas !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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J’ai le même problème, je peux pas recevoir le sms ...

Mathias
Mathias

Mathias

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Bonjour Vincent, besoin d'aide ? Je vous DM.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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ARMEL
ARMEL

ARMEL

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Encore une preuve de votre incapacité Bouygues. Bons à rien

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Armel,

Comment puis je vous aider?
Passons en privé, afin de voir ensemble votre demande svp!

Vanessa, Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème, impossible d'aller ou que ce soit, même sur le forum on me demande de m'inscrire mais vu que je n'ai pas le mot de passe qui a été rentré en boutique je peux rien faire.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom merci de me contacter, car visiblement il n'y a que vous qui ayez compris le problème. :p
Merci.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Marie,

Voici le lien qui vous permet de créer votre Espace Client en utilisant votre adresse mail ou numéro de téléphone : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite .
Au cas ou vous ne vous souvenez plus mot de passe. Vous cliquez sur mot de passe oublié afin de le personnaliser.
Je vous ai envoyé un email avec le chemin d'accès.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

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Bonsoir,

Je réponds a Nathalie, conseillère Bouygues. Par le lien que vous m avez envoyé je reçois un sms sur le numéro de la box 4G et je n'ai aucun moyen de lire ce sms.
Je ne parviens toujours pas à avoir accès a mon compte client .
Comment puis je m'en sortir car j'ai absolument besoin d'accéder à mes factures ?
Serait-il possible d'avoir un mot de passe provisoire par mon adresse mail de contact svp ?

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Marie,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,
Le problème a été résolu aujourd'hui et mon espace client est crée.
La conseillère a changé le numéro de contact (un numéro de mobile valide, manipulation que je ne pouvais effectué moi même) pour une première connexion et création d'un mot de passe.
Je vous remercie . Bonne journée

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,

J'ai le même problème également je ne reçois pas le mot de passe qui est envoyé au numéro de la 4g box. Même en mettant la carte sim de ma 4g box dans mon téléphone.

Je vous remercie

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Marie,

Pour votre demande, merci de bien vouloir contacter notre Service Clients par téléphone au 1064 afin de procéder à la mise à jour de votre adresse mail de contact pour ensuite recevoir le code par mail.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,
Idem pour moi, cela fait maintenant 1 mois que l'incident est signalé, mais toujours pas résolu...
Je vois que certains d'entre vous ont réussi à résoudre le problème, j'espère que mon tour viendra ?

Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Nicolas,

Je suis désolée de cette situation, je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables si besoin.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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