Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand est ce que je vais pouvoir récupérer internet?

Bonjour.
Suite à un changement d’opérateur (donc de SFR vers Bouygues) j’ai tout changé, que ce soit pour le mobile tant que pour La box.
En ce qui concerne ma portabilité, cette étape à été effectuée avec succès.
Maintant, je suis en pleine transition en ce qui concerne l’offre ADSL. J’ai reçu un message comme quoi la ligne allait être active au plus tard le 25/11 sachant que l’offre a été signée le 08/11. Cependant, j’ai laissé ma box de SFR branchée et que je devais résilier à partir du moment où ma ligne Bouygues serait active. Mon problème à l’heure actuelle, c’est que je n’ai plus du tout internet chez moi. J’ai donc débranché ma Box SFR et branchée Bouygues mais ça ne fonctionne pas (ce que je pourrais trouver normal tant que ma ligne n’est pas active) mais du coup SFR ne fonctionne pas non plus et je m’en retrouve donc sans box actuellement.
Est ce que je vais me retrouver sans internet tant que Bouygues ne sera pas active? Combien de temps cela peut prendre?

CLEMENT R.
CLEMENT R.

CLEMENT R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JACKY M.
JACKY M.

JACKY M.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Clement.
Toutes les réponses sont dans ton explication. Il est impossible de synchroniser deux opérateurs car il faut un certain temps pour que le premier libère la ligne et la transfère au suivant.
Tu peux utiliser ton smartphone comme accès wifi et négocier avec Bouygues quelques Méga gratuit en attendant l'activation de ta ligne ADSL.