Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bug résiliation

Bonjour,

Je n'arrive pas à résilier mon abonnement bbox sur mon espace client.

Je tombe à chaque fois sur une page me disant : "Pour accéder à vos informations personnelles, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant une ligne active."

J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe avec "mot de passe oublié", de changer de navigateur mais sans succès.

Que faire ? Merci.

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

La résiliation d'une bbox ne peut se faire en ligne, vous devez contacter le service client.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée de votre décision.

Je constate que votre demande a déjà été traitée suite à votre appel.

Je clos cet échange.

Bonne fin de jounrée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................