Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Harcèlement pour une Facture de 320€

Bonjour, j’ai restitué des équipements suite à une erreur d’ouverture de ligne par vos conseillers. J’ai donc reçu une facture de 320€ pour non restitution. Après maintes et maintes plaintes au 614, gain de cause, les équipements ont bien été rendu en temps et en heure et ma facture a bien été suspendue. POURQUOI JE REÇOIS UN MESSAGE COMME QUOI MON DOSSIER VA ÊTRE TRANSMIS EN SOCIÉTÉ DE RECOUVREMENT POUR CES PUTINS DE 320€ non justifiés

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie, navrée pour ce désagrément.

Après vérification et annulation des frais, votre dossier de recouvrement a été clôturé ce jour, le 18/11/2017.
Merci de ne pas tenir compte du message reçu précédemment.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................