Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Harcèlement pour une Facture de 320€

Bonjour, j’ai restitué des équipements suite à une erreur d’ouverture de ligne par vos conseillers. J’ai donc reçu une facture de 320€ pour non restitution. Après maintes et maintes plaintes au 614, gain de cause, les équipements ont bien été rendu en temps et en heure et ma facture a bien été suspendue. POURQUOI JE REÇOIS UN MESSAGE COMME QUOI MON DOSSIER VA ÊTRE TRANSMIS EN SOCIÉTÉ DE RECOUVREMENT POUR CES PUTINS DE 320€ non justifiés

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie, navrée pour ce désagrément.

Après vérification et annulation des frais, votre dossier de recouvrement a été clôturé ce jour, le 18/11/2017.
Merci de ne pas tenir compte du message reçu précédemment.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN P.
ALAIN P.

ALAIN P.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir

Je pense que vos transmissions inter-services sont devenues réellement défaillantes depuis un certain nombre de mois, moi qui est toujours porté votre réputation de sérieux commercial, technique ou relationnel, avec les clients, dont je faisais partie depuis plus de 15ans, ayant aussi oeuvrer dans mon poste professionnel, au développement et à la large diffusion de vos services, ayant été un des meilleurs points de vente de FRANCE, lors de mon activité professionnelle au sein de la société CARREFOUR, en ayant la responsabilité du rayon "téléphonie"

Je suis vraiment déçu par le manquement de suivi des dossiers "clients", car après avoir subi de nombreuses relances sur un renvoi de matériel, au point de croire à du harcellement, voilà que depuis hier, je reçois des menaces de mise en demeure, par voie de huissier, pour régler un prélèvement bancaire de 180.00e, qui n'a plus d'être puisque votre courriel en date du 03/07/218, à 11h59, fait bien mention d'un classement sans suite de mon litige

Je vous demande instamment de bien vouloir faire le nécessaire auprès de vos services ( si on peut les appeler comme cela !!!!) pour mettre une fin DÉFINITIVE à cette persécution, avant que, moi également, je ne prenne des dispositions juridiques

Cordialement

ALAIN *********