Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Délai de remboursement de frais pour non-restitution de box

Bonjour j'ai restitué ma box après un changement pour La Miami le 20 septembre 2017 malheureusement j'ai quand même été débité de la somme de 200 € ce que je trouve aberrant... depuis je ne cesse de joindre les conseillers qui me disent que le virement a été envoyé à ce jour je n'ai toujours rien me retrouvant donc à découvert..
J'attends des explications valables ce n'est pas normal d'être prélevé alors que j'ai bien envoyé tous les équipements en date et en heure.. j'appelle ça un prélèvement abusif. De ce fait un conseiller ma gentiment effectuer une remise de 10 € sur ma prochaine facture ce qui me fait une belle jambe je n'appelle pas ça du tout un geste commercial je ne suis pas dans mon corps je n'ai pas à subir ce genre de désagrément . Si un conseiller honnête pouvait me lire et me dire enfin ce qu'il en est en ce qui concerne mon compte en banque. Bouygues joue avec nos sous!!!!! J'attends que cette affaire soit réglé et je pars chez un concurrent.

MARINE D.
MARINE D.

MARINE D.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. A ce jour les corrections ont été apportées de notre côté avec le remboursement par virement de la somme de 212.02 euros sous une dizaine de jours sur votre compte bancaire.
Je reste à disposition.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................