Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

adresse courrier de Bouygues telecom service clients

Où adresser un courrier au service clients de Bouygues Telecom ? Je dois poser une question technique à laquelle je n'ai pas eu de réponse au téléphone.
Les adresses "mail" qui ont été données semblent fantaisistes.
Je viens de chez SFR où le service clients courrier fonctionne très bien. Sans une réponse valable je sens que je vais retourner chez eux.

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
35 / 100
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
1
198 / 750
bonjour Daniel,
vous avez parfaitement raison, nous sommes très nombreux à être dans le même cas.
Hélas, rien n'est possible sur ce site. Je n'ai même pas réussi à poser une question, seulement à y répondre !
voici les adresses postales que vous cherchez :
Vous devez adresser votre courrier à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom - Service Clients - 60436 Noailles cedex
ou
Bouygues Telecom - Service Consommateurs - 60436 Noailles cedex
Mais rien n'est possible sur Internet ni sur le forum. Je rappelle à Bouygues que nous sommes aux 21e siècle depuis 17 ans !!!
Courage !
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (0)

Oui (6)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EVELYNE F.
EVELYNE F.

EVELYNE F.

Niveau
0
12 / 100
Idem je cherche sur internet ou les trouver j'ai un problème pour régler mes factures et à chaque fois j'ai des frais de rejet. Lundi j'ai appelé 5 fois et il y en a pas un qui est capable de résoudre ce problème c'est des incapables ils devrait aller bosser dans un supermarché.

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
1
198 / 750
bonjour Daniel,
vous avez parfaitement raison, nous sommes très nombreux à être dans le même cas.
Hélas, rien n'est possible sur ce site. Je n'ai même pas réussi à poser une question, seulement à y répondre !
voici les adresses postales que vous cherchez :
Vous devez adresser votre courrier à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom - Service Clients - 60436 Noailles cedex
ou
Bouygues Telecom - Service Consommateurs - 60436 Noailles cedex
Mais rien n'est possible sur Internet ni sur le forum. Je rappelle à Bouygues que nous sommes aux 21e siècle depuis 17 ans !!!
Courage !
Cordialement,

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
35 / 100
Merci à Françoise B pour sa réponse claire et précise

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
1
198 / 750
A tous et à toutes, info. d'importance !
Pour vos demandes concernant une commande de forfait, de ligne, un rendez-vous à annuler, il VAUDRAIT (conditionnel, à vérifier effectivement) mieux aller sur le facebook de Bouygues !
https://fr-fr.facebook.com/bouyguestelecom/
Courage !

ALAN O.
ALAN O.

ALAN O.

Niveau
0
56 / 100
Rien à attendre des contacts pris sur le Facebook de Bouygues, hélas.

Mon dossier de remboursement (suite à une erreur de Bouygues qu'ils ont reconnue !) n'est toujours pas réglé, les erreurs de prélèvement s'accumulent et les remboursements promis n'ont jamais eu lieu !!!

J'adresse donc aujourd'hui même une LR avec Accusé de réception à :
Bouygues Telecom - Telecom – Service clients – 60436 NOAILLES CEDEX

et copie en courriers séparés (avec l’ensemble des pièces jointes)
à BOUYGUES Telecom – Service consommateurs – 60436 Noailles Cedex
à QUE CHOISIR – 4, rue de Mouchy – 60438 Noailles Cedex
à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) – 6, avenue de l’Europe – BP 70634 – 60006 Beauvais Cedex

Je compte évidemment polluer tous les sites internet possibles et imaginables des agissements inexcusables de Bouygues, mensonges, erreurs répétées, vol, incompétence,...

Bon courage à vous !

ISABELLE A.
ISABELLE A.

ISABELLE A.

Niveau
0
23 / 100
je tiens à préciser que j'avais 2 lignes chez eux à ce jour plus qu'une et l'autre je pense que je vais les quitter définitivement
service client 0 les adresses mails sont invalides le chat ou le téléphone répondent toujours à côté de votre questions jamais de gestes commerciales quand on leur demande c'est impossible 60€ pour 3.175M0 à l'étranger Tunisie la connexion qui c'est mise par erreur chose qui arrive ils n'ont rien voulu savoir ni remise sur autre chose 125€ de facture je pense que ce sont des voleurs adieu Bouygues
vive SFR en plus beaucoup moins cher

Bonjour Isabelle,

Je comprends votre étonnement pour cette facturation Data depuis la Tunisie mais sachez que nous ne faisons qu'appliquer la tarification des opérateurs locaux.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
0
21 / 100
Je confirme, se sont des incapables ! Depuis août j'ai réclamer une box et un décodeur pour un déménagement, qu'ils m'ont envoyer à mon ancienne adresse alors que j'avais dit que j'avais déjà déménager ! Du coup ils ont repasser ça en déménagement en novembre qui du coup réabonnement à partir de ce mois là ! Et le décodeur qui marche une fois sur 2 et encore je suis gentille ! Et le service client incapable de ne rien faire à part me faire changer 3 fois de décodeur, qui ne marche toujours pas ! Mais non ça ne viendrait pas de leur matériel ! C'est bizarre mais je suis aller chercher du matériel chez leur concurrent et maintenant tous marche très bien ! Je vais porter plainte pour me faire rembourser et en plus à cause de leur erreur je ne peux pas résilier pcq a cause de leur 2eme déménagement mon contrat a pris effet en novembre, ce qui voudrait dire que je leur devrait plus de 300 euros en plus pour un décodeur que j'ai depuis août qui ne marche pas et que du coup je paie quand même ! Des arnaqueurs ! Des voleurs ! Des incapables !
Il ne me reste plus qu'à porter plainte !!!!

ALAN O.
ALAN O.

ALAN O.

Niveau
0
56 / 100
Fuyez Bouygues, ce n'est qu'arnaque et compagnie !

Pour tout courrier à Bouygues à BOUYGUES Telecom – Service consommateurs – 60436 Noailles Cedex

envoyez une copie à QUE CHOISIR – 4, rue de Mouchy – 60438 Noailles Cedex

et une copie à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) – 6, avenue de l’Europe – BP 70634 – 60006 Beauvais Cedex

Les agissements de Bouygues sont inqualifiables, ne vous laissez pas faire !

JOSE F.
JOSE F.

JOSE F.

Niveau
0
55 / 100
Je confirme des incapables 1 mois et demi que j'ai pas de réseau ni même du téléphone,ils sont dépassés par les événements que des bons à rien ,Bouygues à fuir les amis.

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José,

Je suis navrée de cette situation.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, par Chat, on dirait un robot qui répond, j'ai une facture de 38 € pour connexion par satellite depuis un tél mobile, oui, par satellite et la réponse de Bouygues, cela provient du fait qu'on a laissé la recherche automatique, je leur demande donc ou se trouve cette consigne ou Bouygues demande de désactiver la recherche auto sur un tél portable ? Dans la page des tarifs .... mais en aucun cas dans une recommandation comme désactiver la 3G à l'étranger.

Donc, service client par chat, au revoir ... Service consommateur, adresse email indiqué non fonctionnelle (adresse inconnu) - il ne reste plus que le courrier en 2018 !!

Oui, BT il faut grandir et vous fuir, j'envoie donc le courrier et je saisirais ensuite le médiateur + envoi à tous les organismes

Bonjour Olivier,
Page 33 du guide des tarifs (https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...) vous pouvez retrouver l'information : Les communications satellitaires depuis l’étranger sont facturées au tarif de l’opérateur étranger pour les appels satellitaires majoré de 15%. . Ces communications sont généralement des communications depuis un bateau , lors d'une croisière par exemple .
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Madame,

Vous parlez de communication, je réfute ce terme, aucune communication n'a eu lieu et pour preuve, aucun n° de tél appelé mentionné dans la facture BT et ce n'est pas non plus une communication data car c'était désactivé sur le Tél. Arrêtez donc de me sortir la page 33 des tarifs puisque cela ne s'applique pas à mon problème. C'est une hérésie ....

ALAN O.
ALAN O.

ALAN O.

Niveau
0
56 / 100
Bon courage, Olivier C., les Bouygues sont des voleurs, impossible de les joindre par mail,
des temps d'attente incroyables sur la hotline qui ne répond de toutes façons jamais aux problèmes et ne résoud jamais rien !

Fuyez Bouygues !
J'attends de mon côté la fin de mon "engagement" pour fuir également !

ROSELINE B.
ROSELINE B.

ROSELINE B.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour à tous, ce sont des vicieux ils vous mettent des options gratuites et oublient de vous prévenir quand ça se termine comme ça si vous ne regardez pas vos comptes chaque mois vous avez 10 € en moins et eux en plus !
Pour la BBOX c'est aussi vicieux les tournures ne sont pas claires ainsi dans la boutique, ils disent qu'on est engagé pour 1 an mais ils vous rajoutent une 2ème année on croit que c'est facultatif et si on veut résilier au bout d'un an ils vous collent des pénalités !

ALAN O.
ALAN O.

ALAN O.

Niveau
0
56 / 100
Ces procédés de Bouygues sont inqualifiables.
Il n'y a pas plus voleur que Bouygues.
Il faut absolument faire connaître partout ces procédés malhonnêtes et fuir Bouygues à jamais !

PATRICIA J.
PATRICIA J.

PATRICIA J.

Niveau
0
93 / 100
Super !
Je me sens moins seul en arrivant sur ce forum !!
Pour info, nous avons souscrit une offre double Bbox et Téléphonie en nov 2017. En déménageant au mois de déc 17, nous avons demandé un transfert de ligne. Le numéro de ligne du précédent locataire ayant été réattribué, Bouygues se doit de nous récréer une ligne. Après 2 rendez vous annulé par Bouygues, il nous est annoncé que la création de cette ligne est impossible. Nous sommes le 19 janvier, voilà 19 jours que nous avons déménagé... La ligne Bbox est donc résiliée, de leur fait puisque nous ne pouvons bénéficier de leur service. Au bilan, (pour la faire courte, parce que je ne vais pas vous raconter tous les coups de fils au service clients, ni les courriers), nous sommes en mars et trois mois plus tard, nous sommes toujours en attente :
-- du remboursement des frais de résiliation (189€, une broutilles, à peine le prix d'une Rolex),
-- du remboursement de l'abonnement dont nous n avons pu bénéficier du 1er au 19 janvier,
-- et cerise sur le gâteau, comme il y a eu résiliation de la bbox (de la part de bouygues, je le rappelle), l'abonnement de téléphone mobile est passé de 9€90 à 19€90 !!
C'est sur, Bouygues est champion du service client !!!

ALAN O.
ALAN O.

ALAN O.

Niveau
0
56 / 100
Bouygues dans toute sa splendeur ! La honte personnifiée !

1) Ecrivez une lettre détaillée à :
à BOUYGUES Telecom – Service consommateurs – 60436 Noailles Cedex
+ copie à QUE CHOISIR – 4, rue de Mouchy – 60438 Noailles Cedex
+ copie à à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) – 6, avenue de l’Europe – BP 70634 – 60006 Beauvais Cedex

2) Faites une pub d'enfer partout sur internet, sur tous les forums existants, expliquant les agissements inqualifiables de Bouygues. Partout sur les réseaux sociaux. Partout dans votre entourage.

3) FUYEZ Bouygues !