Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

adresse courrier de Bouygues telecom service clients

Où adresser un courrier au service clients de Bouygues Telecom ? Je dois poser une question technique à laquelle je n'ai pas eu de réponse au téléphone.
Les adresses "mail" qui ont été données semblent fantaisistes.
Je viens de chez SFR où le service clients courrier fonctionne très bien. Sans une réponse valable je sens que je vais retourner chez eux.

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
24 / 100
points
FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
1
198 / 750
points

bonjour Daniel,
vous avez parfaitement raison, nous sommes très nombreux à être dans le même cas.
Hélas, rien n'est possible sur ce site. Je n'ai même pas réussi à poser une question, seulement à y répondre !
voici les adresses postales que vous cherchez :
Vous devez adresser votre courrier à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom - Service Clients - 60436 Noailles cedex
ou
Bouygues Telecom - Service Consommateurs - 60436 Noailles cedex
Mais rien n'est possible sur Internet ni sur le forum. Je rappelle à Bouygues que nous sommes aux 21e siècle depuis 17 ans !!!
Courage !
Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EVELYNE F.
EVELYNE F.

EVELYNE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem je cherche sur internet ou les trouver j'ai un problème pour régler mes factures et à chaque fois j'ai des frais de rejet. Lundi j'ai appelé 5 fois et il y en a pas un qui est capable de résoudre ce problème c'est des incapables ils devrait aller bosser dans un supermarché.

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
1
198 / 750
points

bonjour Daniel,
vous avez parfaitement raison, nous sommes très nombreux à être dans le même cas.
Hélas, rien n'est possible sur ce site. Je n'ai même pas réussi à poser une question, seulement à y répondre !
voici les adresses postales que vous cherchez :
Vous devez adresser votre courrier à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom - Service Clients - 60436 Noailles cedex
ou
Bouygues Telecom - Service Consommateurs - 60436 Noailles cedex
Mais rien n'est possible sur Internet ni sur le forum. Je rappelle à Bouygues que nous sommes aux 21e siècle depuis 17 ans !!!
Courage !
Cordialement,

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci à Françoise B pour sa réponse claire et précise

FRANCOISE B.
FRANCOISE B.

FRANCOISE B.

Niveau
1
198 / 750
points

A tous et à toutes, info. d'importance !
Pour vos demandes concernant une commande de forfait, de ligne, un rendez-vous à annuler, il VAUDRAIT (conditionnel, à vérifier effectivement) mieux aller sur le facebook de Bouygues !
https://fr-fr.facebook.com/bouyguestelecom/
Courage !

ALAN O.
ALAN O.

ALAN O.

Niveau
0
12 / 100
points

Rien à attendre des contacts pris sur le Facebook de Bouygues, hélas.

Mon dossier de remboursement (suite à une erreur de Bouygues qu'ils ont reconnue !) n'est toujours pas réglé, les erreurs de prélèvement s'accumulent et les remboursements promis n'ont jamais eu lieu !!!

J'adresse donc aujourd'hui même une LR avec Accusé de réception à :
Bouygues Telecom - Telecom – Service clients – 60436 NOAILLES CEDEX

et copie en courriers séparés (avec l’ensemble des pièces jointes)
à BOUYGUES Telecom – Service consommateurs – 60436 Noailles Cedex
à QUE CHOISIR – 4, rue de Mouchy – 60438 Noailles Cedex
à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) – 6, avenue de l’Europe – BP 70634 – 60006 Beauvais Cedex

Je compte évidemment polluer tous les sites internet possibles et imaginables des agissements inexcusables de Bouygues, mensonges, erreurs répétées, vol, incompétence,...

Bon courage à vous !