Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Absence connexion 4G+ depuis hier

Bonjour pas de réseau 4G depuis hier 17h. J ai redémarré plusieurs fois le téléphone samsung S7 et toujours rien

Merci pour votre aide

CYNTHIA B.
CYNTHIA B.

CYNTHIA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Chris34200
CHRISTIAN P.

Chris34200

Niveau
2
1460 / 2000
points

Bonjour,
Cliquez sur ce lien ou si il n'apparait pas recopier le dans votre navigateur Internet, https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... de la vous renseigner votre code postal, si c'est une panne de réseau bouygues, ce sera marquer la, sinon essayer de mettre votre puce dans un autre telephone. Si cela fonctionne c'est que c'est votre téléphone qui a un soucis. Si il ne fonctionne toujours pas et que vous avez un proche qui st chez Bouygues, regarder si il a le même soucis, si c'est le cas, prévenez Bouygues au 1064, ils ne sont peut être pas encore au courant de la panne si le lien ne parle pas de panne réseaux.
Autre possibilité, allez dans votre espace client regarder le nombre de go que vous avez déjà consommer de votre forfait. Peut être avez vous dépasser le nombre de go compris dans votre forfait et que votre débit est simplement réduit jusqu'à la remise à zéro de votre forfait.
Bonne soiree