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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment faire quand on perd la 4g depuis plusieurs jours sans retablissement sur un samsung j3 2016

Je n'ai plus de 4g depuis plusieurs jours sur mon samsung j3 2016.

HAKIM ICHOLA A.
HAKIM ICHOLA A.

HAKIM ICHOLA A.

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Chris34200
CHRISTIAN P.

Chris34200

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Bonjour,
Dans un premier temps regarder sur ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... il vous permettra de savoir si c'est une panne de réseaux sur votre secteur. Si cela ne fonctionne pas, regarder dans votre espace client si vous n'avez pas utiliser l'ensemble de vos go compris dans le forfait. Si vous l'avez dépasser, c'est normal vous êtes en débit réduit. Si aucune de ces deux solutions ne fonctionnent, éteignez le téléphone retirer la carte sim, passez votre pouce sur la puce et remettez la dans le téléphone. Rallumez le. Si ça n'a toujours pas fonctionner, vois pouvez télécharger l'application espace client Bouygues Télécom, allez dans assistance, suivez les procedures décrites au fur à mesure. Si aucun problème détecter, l'application vous donnera un code, notez le et appellez le 1064 depuis un autre téléphone que le votre, donnez votre code au technicien du service technique en étant à côté de votre téléphone. Il vous fera des manipulations et pourra vérifier d'où vient le problème.
Bonne journee