Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement fourni par un tier

Bonjour,

Ma fille a appuyé un peu partout et je me suis retrouvée abonnée à un service fourni par un tier pour 14,99 euros par mois. Je l'ai découvert à 22h58 lors de la réception de confirmation d'abonnement et j'ai résilié 23h03 le même jour. J'ai quand même payé le plein tarif pour 5 minutes d'abonnement. D'ailleurs, je ne sais même pas à quoi j'ai été abonnée.
Ma question est: peut-on paramétrer le téléphone ou le forfait pour qu'on ne puisse pas s'abonner juste avec un clic?
Je vous remercie.
Bonne soirée
Luz

LUZ M.
LUZ M.

LUZ M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Chris34200
CHRISTIAN P.

Chris34200

Niveau
2
1460 / 2000
Bonsoir,
Je crois que Dans votre espace client il y a marqué "gérer les abonnement internet +" ou gérer les achat internet+ et vous désactivez le service pour qu'aucun abonnement ne puisse être souscrit par erreur.
En espérant vous avoir aidé,bonne soiree

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luz,

Je vais vous renseigner.
Dans votre espace client, vous pouvez définir un seuil de blocage concernant les achats internet + mobile.
Pour cela, RDV dans "Synthèse conso" -> "Hors forfait global" -> "Voir le détail" -> "Voir le détail des services payants via mobile" -> "Maitriser mes dépenses".

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................