Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mensualiser un impayé ?

Bonjour.
Suite a un impayé a cause d une difficulté passagère.
J'aimerais savoir si il est possible de régulariser l'impaye en la mensualisant sur le prélèvement automatique habituel. Ceci me permettrai de réactivité ma ligne dont j'ai besoin pour être joignable afin de trouver un emploi.
Cordialement

ROMAIN P.
ROMAIN P.

ROMAIN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Chris34200
CHRISTIAN P.

Chris34200

Niveau
2
1448 / 2000
points

Bonsoir,
Je vous conseil depuis un autre téléphone du coup, de contacter le 1064, le service client pourra suivant la situation mettre en place un échéancier de paiement. N'attendez pas trop longtemps pour les appeller car même si votre ligne est coupée ou "restreinte" votre abonnement lui continu donc vous payerez pour rien.
Bonne soiree

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................