Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

souscrire un 2e abonnement à mon nom ?

Bonjour,

J'ai actuellement chez vous un abonnement avec un SAMSUNG S3 que ma fille utilise (donc pas joignable sur ce numéro). Je souhaite conserver cet abonnement, sans rien changer.

Par ailleurs, je veux souscrire un second abonnement (20Go à 19,90€/mois sans engagement) qui me permettrait de transférer une ligne mobile que j'ai chez un concurrent à vous que je veux quitter. Je souhaite conserver mon numéro donc que vous puissiez assurer la portabilité de mon ancien opérateur vers vous. C'est possible ?

Merci à vous pour votre réponse rapide. Vous pouvez me joindre au 06 22 66 40 39 qui sera ensuite le numéro à transférer.

Bien cordialement,
Delphine BENSE.

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine je viens de vous contacter sur le 0622664039 mais répondeur directement, ainsi revenez vers mois une fois disponible,
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................