Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prelevement errone le 03 11 2017 de 59.72 euros pour mon telephone 0667969500

prelevement normal le 20 10 2017 de 4.99 euros et nouveau prelevement le 03 11 2017 de 59.72 euros ne correspondant à aucune facture concernant la ligne 06 67 96 95 00
quelle en est l explication?
POUVEZ VOUS ME RECREDITER CETTE SOMME RAPIDEMENT?
MERCI

CLAIRE C.
CLAIRE C.

CLAIRE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire, nous n'avons aucun prélèvement d'un montant de 59.72 euros vous concernant. Le prélèvement est-il fait sur même compte bancaire que la ligne mobile ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................