Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accélérer l'activation de ma bbox

Lors de la souscription on ne m'a pas dit que l'activation de la ligne était long, activation prévue pour le 25 novembre, Je ne peux tolérer cela. La conseillère m'avait indiqué que la transition se ferai rapidement. Depuis hier je n'ai plus de connection. Je me pose la question si j'ai fait le bon choix de rejoindre Bouygues. De plus je n'ai pas pu récupérer en temps et en heure le RIO, SUPER. L'activation est prévue le 25 novembre, on m'a coupé la ligne le 14 novembre sans rien me dire. C'est super! Par contre les frais de mise en service ont été déjà prélevé, vous ne perdez pas de temps. Je compte sur votre vigilance afin que cette activation soit faite rapidement sinon j'annulerai la commande.

JEAN LUC R.
JEAN LUC R.

JEAN LUC R.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Luc,

Je constate que la box est active depuis hier. J'espère donc que tout est fonctionnelle de votre côté.

Pour le RIO, sachez que vous disposez de 40 jours à compter de la résiliation effective pour le récupérer auprès de votre ancien opérateur et faire votre demande de portabilité auprès de nous.

N'hésitez pas si besoin. Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE S.
CHRISTELLE S.

CHRISTELLE S.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir..j'ai souscris le 29 novembre à une édition limitée à ce jour toujours pas de connexion. .. 15 jours sans télé ni internet, ça commence à être très long !!
Pouvez-vous s'il vous plaît accélérer les choses ? Merci